Emma Watson : pas prête à tous les sacrifices pour sa carrière !


Emma Watson est une jeune fille très équilibrée. Alors qu’il n’était pas question il y a quelque temps d’arrêter ses études, elle a été forcé de faire une pause, pour tenir ses engagements et faire progresser sa carrière d’actrice.

Deux activités trop prenantes

Difficile pour elle, en effet, de suivre de front ses études de lettres à l’université de Brown et une carrière dans le milieu du cinéma. En plus, avec les soucis qu’elle aurait eus à cause de certains camarades, les études ne devaient pas être de tout repos. Elle a donc décidé de faire une pause lui permettant de se consacrer à sa carrière d’actrice :

« Comme vous le savez, j’aime Brown et étudier plus que n’importe quoi mais récemment j’ai eu tellement de projets en cours qu’être étudiante et remplir mes autres engagements est devenu un peu impossible. J’ai décidé de prendre une pause pour finir de travailler sur Harry Potter et me concentrer sur mes autres projets professionnels ».

Une actrice qui a la tête sur les épaules

Cependant, même si elle privilégie pour l’instant sa carrière, pas question pour elle de devenir une actrice angoissée par son image. Loin d’elle le botox et les exercices physiques trop intensifs :

« Pas question de faire 4 heures d’exercices par jour, de compter les calories de tout ce que je mange, de me faire injecter du botox à 22 ans, et être sans cesse obsédée par mon look. Sinon je risque de devenir folle ! »