Emmy Awards 2011 : Le palmarès de la cérémonie !


Il y eu de nombreux rires cette nuit à Hollywood lors de la 63ème cérémonie des Emmy Awards. Il faut dire que Jane Lynch a fait un bon boulot en tant que maîtresse de cérémonie et que les acteurs, actrices, scénaristes et autres showrunners récompensés n’ont pas démérité. La comédienne de Glee a donc réussi à conquérir le public de cette cérémonie grâce à son humour détonnant.

L’humour de Jane …

Pendant toute la soirée, Jane Lynch s’est donc arrangée pour faire un véritable show en racontant des anecdotes sur sa vie. Mariée à Lara Embry, elle a plaisanté au sujet de son « agenda gay« .

« Je vais appeler Rachel Maddow (journaliste homosexuelle), et savoir à quelle heure est la filature avant de prendre le pick-up pour un changement d’huile. Les gens me demandent souvent pourquoi je suis lesbienne… Mesdames, messieurs, le cast d’ »Entourage« . « 

Jane Lynch s’est aussi moquée de sa propre série Glee. De l’auto-dérision qui a diverti les spectateurs.

« La télévision est un monde où les lycéens ont l’air d’avoir 24 ans« , explique-t-elle en faisant référence aux acteurs de la série qui sont plus âgés que leurs personnages.

The winner is …

La série Modern Family qui a remporté cinq récompenses hier soir, notamment le titre de meilleure série comique. Bientôt diffusée sur M6, cette série met en scène trois familles américaines des temps modernes. On y retrouve ce bon vieux Al Bundy (Mariés, deux enfants), un couple homosexuel qui a adopté une petite Vietnamienne et un père qui se croit cool face à ses enfants qui le trouvent juste lourd.

Sheldon Cooper a une nouvelle fois été plébiscité. Le scientifique psychorigide de The Big Bang Theory, interprété par Jim Parsons. Il a décroché une nouvelle fois l’Emmy Award du meilleur acteur dans une comédie, devant Matt LeBlanc et Steve Carrell.

La plus belle sur le tapis rouge, c’était peut-être Kate Winslet. Après son Oscar, il était parfaitement normal qu’elle obtienne un Emmy pour Mildred Pierce.

Du côté des drames, c’est l’impressionnante Julianna Margulies de The Good Wife qui a raflé l’Emmy de la meilleure actrice dans une série dramatique. Elle y incarne la femme d’un procureur arrêté et placé en détention pour corruption et pour avoir eu des relations tarifées avec une prostituée.

Kyle Chandler, alias Gary dans la série Demain à la Une, a obtenu l’Emmy du meilleur acteur dramatique pour Friday Night Lights, devant Hugh Laurie, notre beau Dr House et Michael C. Hall alias Dexter.