Euro 2012 : si Didier Deschamps ne veut pas être sélectionneur, qui le sera ?


Suite à la fin du contrat de Laurent Blanc, le président de la Fédération Française de Football est à la recherche du nouveau sélectionneur de l’équipe de France. Il y avait quelques pistes au sujet de Didier Deschamps qui pourrait diriger l’équipe, mais il semblerait d’après le Parisien que celui-ci ait décliné la proposition pour faute de conditions établies par Noël le Graët.

Mais du coup, qui pourrait être les candidats potentielles pour être nominé à la tête de l’équipe de France ? Mystère ! Mais quelques noms se détachent déjà.

Euro 2012 : Didier Deschamps ne sera pas le sélectionneur de l’équipe de France !

D’après le Parisien, Laurent Blanc a refusé de renouveler son contrat à cause du mauvais climat qui tourne autour de l’équipe de France depuis quelques années maintenant et surtout par rapport à son rapport avec le président de la FFF. Et pour Didier Deschamps, c’est exactement la même chose, puisque très ami avec Laurent Blanc, il connaît très bien l’atmosphère et les conditions très rudes de la FFF. C’est pour cela qu’il a décidé de ne pas accepter l’offre de Noël de Graët. Mais si Didier Deschamps ne veut être le sélectionneur, qui le sera ?

Euro 2012 : Quelques noms sont déjà évoqués …

Comme Didier Deschamps ne souhaite pas intégrer l’équipe de France en tant que sélectionneur, Noël le Graët va devoir penser à quelques autres noms. D’après le Parisien, il ne faudrait pas compter sur les grands noms de l’équipe de France, ou plus exactement les champions de 1998.

Les noms qui viennent sont Paul Le Guen, Alain Giresse, René Girard, Jean Fernandez …

Laurent Blanc semblait être l’homme idéal pour redresser l’équipe de France. Il y arrivait peu à peu, mais a finalement décidé d’abandonner … En espérant que son remplaçant réussisse à faire quelque chose de bien avec les bleus …

 

Qui voyez-vous en tête de l’équipe de France ?