Eva Longoria, face à la justice, pour son club de Las Vegas !


En voilà une pour qui le retour de vacances a été difficile ! En effet, Eva Longoria, qui débutera prochainement le tournage de la saison 8 de Desperate Housewives, s’est vue dans l’obligation de fermer (temporairement) son club de Las Vegas pour raisons financières !

Eva Longoria, actionnaire majoritaire

Eva Longoria, actionnaire à 32 % du club Beso de Las Vegas, a du écourter ses vacances avec son boyfriend Eduardo Cruz, pour s’occuper de problèmes financiers et judiciaires. En effet, la firme Beso LLL, qui compte actuellement 5,7 millions de dollars de dettes, est actuellement en faillite ! Ainsi, la boite de nuit, appartenant à l’actrice de Desperate Housewives, vient d’être fermée, de manière temporaire, afin d’économiser de l’argent !

Le restaurant mitoyen, ouvert, mais en difficultés !

Pendant ce temps là, le restaurant mitoyen, qui appartient lui aussi (en partie) à l’actrice, reste ouvert. Cependant, l’établissement ne fait pas recette. Celui-ci s’était d’ailleurs retrouvé dans la même situation en début d’année, perdant près de 76 000 dollars par mois.

Un acheteur potentiel !

L’actrice va donc devoir prendre une importante décision : sauver l’établissement ou le céder à un acheteur. D’autant plus, qu’une proposition lui a déjà été faite ! En effet, Ashley Madison, gérant d’un site de rencontres extra-conjugales, serait prêt à reprendre l’affaire !