F-X : « Endemol m’a tué ! »


Alors que TF1 réfutait hier toute implication dans le décès de François-Xavier, une interview du jeune homme, accordée au magazine Télé Loisirs (une semaine après l’arrêt prématuré de Carré Viiip), laisse transparaitre un profond mal-être ! En mal de reconnaissance, le jeune homme, fragilisé par un passé douloureux, s’engageait alors sur la pente descendante, avant de sombrer quelques semaines plus tard dans une profonde dépression ! De plus, nous apprenons aujourd’hui que F-X n’est pas mort sur le coup ! Le jeune homme de 22 ans aurait eu le temps de communiquer avec le conducteur du véhicule avant de s’éteindre définitivement ! Ses derniers mots étant : « Endemol m’a tué ! »

 

F-X, seul et déprimé !

F-X avait participé à l’émission Carré Viiip en début d’année (aux côtés de Cindy Lopes et de Giuseppe), avant de voir le programme s’éteindre après quelques jours d’exploitation (faute d’audience) ! Laissé pour compte (et sans suivi psychologique), le jeune homme avait alors sombré dans une profonde dépression ! Dans une interview accordée au magazine Télé Loisirs, celui-ci était revenu sur l’arrêt prématuré du programme et avait exprimé sa colère et son profond désarroi :

J’ai eu l’impression d’être dans un film au début. Je n’y croyais pas trop ! Surtout que la veille, on était sorti en séance de dédicaces, il y avait au moins 3000 personnes, donc il est clair que ça a été un peu un choc ! De sortir du jour au lendemain comme ça … On se dit, demain l’émission s’arrête : pas de prime … On ne vous laisse pas une chance ! Ce n’est pas que c’est dur psychologiquement, c’est vraiment nous prendre pour des nazes, pour des gogoles ! J’en veux aux personnes qui n’ont pas eu les couilles d’assumer cette émission !

 

Ses derniers mots !

Autre chose plus dramatique encore ! F-X ne serait pas mort sur le coup ! En effet, le rapport de gendarmerie rapporte que le jeune homme aurait eu le temps de s’adresser au conducteur du véhicule (sous les roues duquel il s’est jeté) avant de s’endormir à tout jamais ! Ses derniers mots auraient été :

Endemol m’a tué !

 

Un suicide polémique qui soulève de nombreuses questions …