Festival de Cannes 2013 : Kev Adams invité du Grand Journal


Après avoir reçu Léa Seydoux ainsi qu’Adèle Exarchopoulos pour la promotion du film La Vie d’Adèle, Michel Denisot a accueilli sur le plateau du Grand Journal de Cannes l’équipe du film Les Profs dont un des acteur n’est autre que… Kev Adams !

Ils sont venus faire la promo du film, Les Profs

[youtube qzjRkDQXYyU nolink]

Le film est depuis le 17 avril dans les salles de cinémas Françaises. La comédie est présentée hors compétition au Festival de Cannes mais l’équipe a eu la possibilité d’en faire la promotion hier soir au Grand Journal.

Aux côtés de Pef, le réalisateur, étaient notamment présent : Christian Clavier et Kev Adams !

Kev : un petit grand garçon

Kev c’est l’histoire d’un jeune homme d’à peine 21 ans qui a commencé en tant qu’humoriste dans l’émission produite par Catherine Barma et Laurent Ruquier : On n’demande qu’à en Rire. Dans ses sketch Kev a choisi de traiter de l’adolescence, et ça marche ! L’humoriste est en effet maintenant le personnage principal dans l’émission de W9, S.O.D.A. La série, pour ceux qui ne connaissent pas, relate la vie quotidienne de trois potes de lycées, avec leurs amours et leur emmerdes. De la télé il passe aujourd’hui au cinéma puisqu’on le retrouve actuellement dans les salles françaises pour la comédie, Les Profs.

Seulement voilà : à force de se mettre dans la peau d’un ado, Kev oublie parfois d’en enlever le costume. Il nous en a fait une belle démonstration hier alors qu’il était l’invité du Grand Journal, parmi les acteurs et réalisateurs les plus connus du monde ! Alors que la météo était présentée par des jeunes femmes à la silhouette enviable, chacune défilant avec la température de la région de France qu’elle représentait, Kev ne tourne pas sa langue dans sa bouche et lance :

« Ce qui aurait été très drôle encore plus, ça aurait été de faire venir une région à 2 ou 3 degré et tu fais venir Maïté avec elles »

La vanne est tombée à l’eau et Kev se ratrappe le coup en déclarant :

« Ouh la vanne pourrie »

Mais bon ce qu’il y a de bien avec ce jeune c’est qu’il n’hésite cependant pas à se mouiller :

Kev Adams se jette à l’eau au Grand Journal de Cannes 2013