Fort Boyard : un candidat retrouvé 7 ans plus tard dans une cellule

Fort Boyard : un candidat retrouvé 7 ans plus tard dans une cellule Fort Boyard
Actualités par 0

Mise à jour : Attention, cette information fait actuellement le tour du web. Celle-ci est totalement fausse, nous sommes tous rassurés :)

C’est incroyable, on n’arrive pas y croire, on se demande comment c’est possible : un candidat de Fort Boyard vient d’être retrouvé dans une cellule après plus de 7 ans ! Le pauvre aurait pu être retrouvé bien avant mais le sort s’est acharné contre lui. Il est actuellement hospitalisé au CHU de La Rochelle.

Des coéquipiers qui, visiblement, ne se sont pas inquiétés

Aymeric Ledeb a été retrouvé hier dans une cellule de Fort Boyard; Après avoir participé avec ses coéquipiers, à l’émission il y a 7 ans…le candidat a été retrouvé, enfermé dans une cellule. Même si certains détails restent encore flou, la police commence à comprendre comment cela a bien pu se produire. Un gendarme explique :

« C’était lors d’une épreuve de l’émission enregistrée sur le Fort. Il devait trouver un clé dans une série de jarres remplies de souris, insectes et autres matières visqueuses. Il n’a hélas pas pu terminer à temps et il est resté prisonnier comme le veut la règle »

mais ses coéquipiers ne vont pas s’inquiéter de ne pas le revoir :

« Chacun a pensé qu’il était rentré par ses propres moyens, ou que vexé d’avoir échoué, il ne voulait pas reparler aux autres membres de l’équipe» raconte Ingrid, sa coéquipière de l’époque.

La partie du fort où Aymeric est enfermé restera ensuite à l’abandon

Comble du comble : alors que l’émission se termine et que les candidats rejoignent le continent, la production décide d’arrêter cette épreuve et cette partie du Fort va donc rester inoccupée pendant des années :

« L’épreuve a été supprimée lors de l’émission suivante et nous avons cessé d’utiliser cette partie du Fort pour les tournages. Personne n’est allé voir dans cette cellule, qui a été oubliée ensuite. Il y a des centaines de cellules de ce type dans tout le Fort »essai d’expliquer Colin Jamiel, le producteur de l’émission.

Aymeric aura beau appeler à l’aide, l’épaisseur des murs va empêcher sa voix de se faire entendre. Il va donc se nourrir d’araignées, de souris, de rats et de racines pendant près de 7 ans. Comment a t-il réussi à boire, cela reste encore un mystère.

La fin du calvaire

Mais voilà, ce week-end, une équipe chargée de la restauration du Fort va rouvrir sa cellule. Ils y découvrent alors Aymeric, blafard, les cheveux longs et presque aveugle.

A l’heure actuelle, la production craint qu’Aymeric ne porte plainte. Une somme astronomique en dommage coûterait énormément à la production et pourrait entraîner son arrêt.

Crédit photo: Fabien1309/Wikicommons

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...