Fright Night: la chasse aux vampires est ouverte !


Les suceurs de sang ont la côte en ce moment, dans un remake d’un film des années 80, Colin Farell va se transformer en vampire. Cette fois, pas de romance à l’eau de rose, pas de pitié pour les humains et surtout aucun pacte avec eux. Découvrez « Fright Night« …

Un vampire comme voisin…

L’histoire est vue et revue mais on aime quand même ce genre de film. « Charlie est un étudiant qui termine son secondaire et qui a une vie plutôt paisible, comme tout adolescent de son âge. Seulement, un jour débarque dans son quartier et surtout à côté de chez lui un tout nouveau voisin du nom de Jerry. Faisant ami ami au début avec ce nouvel habitant, Charlie va vite se rendre compte que celui-ci cache un immense secret. Un soir, celui-ci décide d’aller explorer la maison d’à côté, c’est alors qu’il va découvrir que Jerry est en réalité un vampire. Une lutte acharnée va débuter entre les deux hommes… Qui survivra ? »

Fright-Night-Affiche
Fright Night

Les vampires sont de sortie !

Ils connaissent un succès fou nos buveurs de sang ! Depuis la sortie de « Twilight« , on voit apparaître une multitude d’histoires vampiriques. On ne cesse d’être attirer par ces hommes mi vivants mi morts, d’un certain côté, la saga de Stephenie Meyer a rendu le côté vampire un peu plus sexy que la normal. Un Edward bourré de charme, une mortelle qui tombe amoureuse de lui, une histoire d’amour presque impossible, tout est fait pour rendre le monstre plus attirant. D’un autre côté, les séries télévisées ont aussi joué la carte du vampire séduisant. Entre « True Blood » et « Vampire Diaries« , on ne sait plus ou donner de la tête. L’amour est toujours présent, le côté mysthique aussi. Ils sont charmants les vampires du 21ème siècle !

Dans « Fright Night« , on retrouve le bon vieux mort vivant qui tue les gens et qui ne tombe pas amoureux à tout va ! Basé sur le thème de la peur et de la mort, on retrouve un petit côté de « Entretien avec unVampire« , LE film vampirique par excellence !

Ce film d’horreur quand même assez comique sortira sur nos écrans en 2D et 3D le 14 septembre prochain !