George Clooney : Confidences sur sa vie amoureuse et son testament !


Après une nouvelle publicité très remarquée sur la toile pour George Clooney, c’est à l’occasion de la sortie de son dernier film The descendants, que George a fait quelques confidences, sur sa vie amoureuse et sur son testament. Et pour une fois il n’a pas envoyé promener le journaliste. Bravo George !

Sa vie amoureuse …

Lorsqu’il est venu présenter son dernier film, The descendant, où George Clooney y incarne propriétaire terrien qui tente de renouer avec ses deux filles après la mort de sa femme, le bel acteur de 50 ans, en a profité pour faire quelques confidences au magazine Gala.

George Clooney qui file aujourd’hui le parfait amour avec sa nouvelle compagne, Stacy Keibler, ancienne catcheuse, avoue qu’à 50 ans, la paternité lui fait toujours aussi peur, et il va même plus loin en confiant :

« Mon Dieu c’est comme si vous me demandiez comment je réagirais face à un extraterrestre« .

Espérons que Stacy soit du même avis, sinon sa relation avec l’acteur risquerait de tourner court, comme avec ses précédentes conquêtes étant donné que la durée de ses idylles est en moyenne de moins de trois ans. Mais bon on s’en plaint pas ça nous fait une chance de plus de le conquérir comme dans sa nouvelle publicité ! A ce propos l’acteur fait preuve de beaucoup d’auto-dérision vis-à-vis de lui même et avoue :

« En amour je suis un survivant. J’essaie de surpasser mes déceptions sentimentales.« 

Avant d’ajouter, toujours en ironisant que boire l’aide certainement à oublier ses déceptions amoureuses. Alors là, pas sexy du tout pour le coup George !

Son testament …

Mais George c’est aussi faire dans le mélodrame lorsqu’il parle de ses dernières volontés et de son testament sur lequel il lègue son argent à une liste de ses meilleurs amis et leur demande en retour de disperser ces cendres dans des endroits où il n’est jamais allé. Puis Clooney finit sur une note de légèreté pour dédramatiser et précise qu’il a également fait don de ces organes mais dit en parlant de son foie qu’ »il est inutilisable« …

Les filles, je crois que George a besoin de soutien ! Il y en a qui souhaite se dévouer ?