Gerard Butler : Les secrets de son régime !

Gerard Butler : Les secrets de son régime ! Gerard Butler
People par 0

La nouvelle apparence de Gerard Butler fait énormément de bruit dans les médias, l’acteur qui a perdu énormément de poids s’explique.

Le sport …

Lors de la diffusion de son dernier film, Machine Gun Preacher, un film inspiré de la vie de Sam Childers, un ancien Hell’s Angels où Gerard Butler y incarne Childers, un ancien motard criminalisé devenu «Born Again Christian» qui s’engagera dans une croisade au Soudan pour sauver des enfants sous l’emprise de chefs guerriers rebelles, le charmant Gerard Butler a expliqué à People :

 » Je m’entraine pour un film sur le surf. C’est pour cette raison que je surfe tous les jours. « 

Pour ce rôle, le surfeur Jay Moriarity, mentor de Gerard Butler, veille à ce que l’acteur combine son entrainement dans les vagues avec des entrainements cardios et du yoga, et perd beaucoup de poids.

La motivation …

Que les filles, fans se rassurent, l’acteur n’hésiterait pas à revenir au physique qu’il avait dans le film 300 s’il trouvait la motivation nécessaire.

 » Si le script est bon, je le ferais. J’ai besoin de ressentir une vraie motivation pour faire ce genre de choses. Mais j’ai adoré le premier ! « 

Rappelons qu’on entend actuellement parler d’une éventuelle suite au film 300. Même si rien n’est encore officiel, Gerard a révélé qu’il espérait que son personnage, King Leonidas, fasse partie du casting.

 » J’espère qu’ils rédigeront un bon script et qu’il me plaira. C’était l’un de mes rôles favoris, j’adorerais le reprendre ! « 

Mais on l’espère aussi Gerard !

 

 


Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...