Gisèle Bündchen use et abuse de ses charmes !


Gisèle Bündchen alias Gisèle Caroline Nonnenmacher Bündchen est une top modèle brésilienne que l’on a surtout remarquée lorsqu’elle est sortie avec le beau Leonardo DiCaprio, actuellement en promo de son nouveau filmJ. Edgar. Même si celui-ci est recasé avec Blake Lively, le top ne perd pas le nord.

Le sens des affaires …

Gisèle Bündchen est une femme très sexy ! Mais, ce n’est pas qu’un corps bien fait, elle a aussi une tête bien faite et un sens aigu des affaires. Après les chaussures, elle lance sa propre collection de lingerie où elle pose elle même ! Le résultat est bien sûr, canon ! Sa ligne de lingerie fine a pour nom Brazilian Intimate.  Elle a été lancée en partenariat avec la marque Hope.

Charmeuse …

Contrôlée par la police pour excès de vitesse, Gisele Bündchen a évité l’amende grâce à son pouvoir de séduction. La beauté du top model a eu raison de la sévérité des policiers de l’état du Massachusetts aux Etats-Unis. Alors que Gisele Bündchen se rendait en voiture à Cape Cod, la jeune femme s’est faite arrêter parce qu’elle roulait à 115 km/h sur une route limitée à 90 km/h. Un excès de vitesse suffisant au regard du code de la route américain pour verbaliser la conductrice qui n’est pourtant repartie qu’avec un simple avertissement verbal. L’affaire s’est ébruitée et devant les inévitables soupçons de favoritisme, David Procopio, le porte-parole de la police, a fait savoir au Boston Globe que Gisele Bündchen n’avait absolument rien demandé, ni mis en avant son identité de mannequin célèbre, ni son état civil d’épouse de Tom Brady, célèbre joueur de football américain.

« Elle était sensiblement au dessus de la limitation de vitesse. Sa conduite n’était pas dangereuse, elle roulait juste trop vite. »

Oui, elle roulait juste trop vite !