Glee: préparation d’un film en 3D !


La série musicale évènement , « Glee » va faire un énorme plaisir à ses fans ! Après une sortie d’album qui regroupait toutes les chansons phares de la chorale du soap, nos chers chanteurs vont bientôt faire une petite virée au cinéma dans un film en 3D !

« Glee » sur grand écran !

Les producteurs de la Fox ont eu une formidable idée. Puisque la série connaît un énorme succès, il est tout à fait normal qu’après le petit écran, « Glee » arrive sur le grand écran. Ce film, aura pour objectif de montrer la tournée de concert de « Glee » qui se déroule sur deux semaines à  partir du 12 août aux USA. Comme la plupart des villes prévues n’ont pas pu être visitées, c’est une sorte de cadeau que la production fait aux fans.  » En raison du temps limité que nous avions pour voyager, durant notre pause, beaucoup de villes n’ont pas pu recevoir notre présence et nous avons dû reprendre la série« , a déclaré Ryan Murphy, le créateur.  En effet, afin de compenser ce manque, le film relatera la tournée sous toutes ses coutures et on pourrait même apercevoir Lady Gaga, qui on le rappel a inspiré plusieurs épisodes de la série culte !

Un film à durée limitée !

Les réalisateurs promettent à tous les passionnés de Gleek, une expérience exceptionnelle qui leur donnera envie de chanter et de danser tout le temps. Kevin Tancharoen dirigera le film, qui comprendra plusieurs numéros comme  » I’m a Slave 4 U« ,  » Raise Your Glass« ,  » Lucky » ou encore  » Don’t Stop Believin‘ »… Néanmoins, pour faire un maximum de business, le film » Glee » ne restera pas très longtemps à l’affiche. Il serait seulement présent durant deux semaines, histoire de ramener le plus de spectateurs et bien sûr le plus de cash possible ! Concernant une sortie chez les frenchis, on ne sait pas encore si ils auront le plaisir de pouvoir entendre les voix magnifiques de leurs héros sur la toile…

En attendant, la France doit encore découvrir la saison 2 qui promet de nombreux rebondissements et aussi une foule de Guests stars !