Glee saison 5 : Le premier teaser… sans Cory Monteith

Glee saison 5 : Le premier teaser… sans Cory Monteith Glee saison 5
Télévision par 0

La saison 5 de Glee arrive le 23 septembre prochain sur la chaîne américaine Fox. Le tout premier teaser a été dévoilé et malheureusement sans la présence de l’acteur Cory Monteith.

Glee saison 5 : « Once again »

La saison 5 de Glee arrive dans 1 mois sur la chaîne américaine Fox. Une saison marquée par le décès de l’acteur Cory Monteith. Le Glee Cast s’est réuni pour commencer le tournage de la nouvelle saison. Et le premier teaser n’a pas tardé à être diffusé. Une première vidéo qui ne révèle pas grand chose. Si l’extrait marque le retour de Glee « encore une fois« , on remarque surtout l’absence de Cory. L’acteur n’apparaît sur aucune image et son nom n’est pas mentionné. Les créateurs de la série ont sans doute préféré centrer la série sur les autres personnage. Glee ne se résume pas au personnage de Finn Hudson. Pourtant l’acteur risque de manquait à tous les Gleeks.

Le premier teaser de la saison 5 ne met donc pas en avant Cory Monteith. Et pourtant l’acteur sera à l’honneur pour le troisième épisode de la saison. Lea Michele et les créateurs de la série ont dédié un épisode à l’acteur pour lui rendre hommage. Mais après ça il faudra rebondir.

La fin de la série Glee ?

Glee nous plonge dans la vie de lycéens très différents. Pourtant ils arrivent à se réunir autour d’une même passion. Grâce au Glee Club, chacun arrive à s’affirmer et avancer dans la vie. La série met en scène de nombreux personnages. Mais c’est vraiment le couple porté par Lea Michele et Cory Monteith qui constitue la trame du programme. Alors avec la mort de Cory, tout s’est accéléré. Les créateurs ont déjà annoncé que Glee s’achèvera au bout de la saison 6. Une triste nouvelle pour tous les fans. A moins que d’autres acteurs réussissent à relancer la série. La chanteuse Demi Lovato devrait faire son entrée au casting. Son personnage de Dani permettra peut-être de lancer une nouvelle intrigue. Réponse le 23 septembre prochain dans la saison 5 de Glee.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...