Grammy Awards 2013 : les stars font le show !


Cette nuit avait lieu les Grammy Awards 2013 aux Etats Unis, une cérémonie très attendues des stars mais aussi du public américain. Voici, en quelques lignes ce qu’il ne fallait pas rater des Grammys Awards !

Le Palmarès de la soirée

Quelques surprises pour cette soirée des Grammy Awards, en effet les stars ce sont mises sur leur trente et un pour recevoir les prix les plus convoité de l’outre Atlantique. Sans surprise, le duo Jay-Z Kanye West a été gaté, en effet ils ont remporté le prix de la meilleure chanson rap, performance rap, et la meilleure collaboration rap avec Frank Ocean pour No church In The Wild.

Les rois de la soirée sont Gotye pour la meilleure performance en duo ou groupe et le disque de l’année pour Somebody That I Used To Know, ainsi que le prix du meilleur album alternatif. Une grande soirée pour le groupe qui a connu un grand succès cette année.

Les autres prix concernent les artistes, Miguel pour la meilleure chanson R&B avec Adorn, Usher pour le prix de la meilleure performance avec son titre Climax, le meilleur album urbain pour le talentueux Frank Ocean et son album Channel Orange, le prix du meilleur album rap pour Drake avec Take Care, meilleure performance rock pour le groupe The Black Keys et leur titre Lonely Boy, une artiste qui avait tout raflé l’année dernière, Adèle a remporté le prix de la meilleure performance pop en solo avec son titre Set Fire To The Rain, la chanson de l’année et sans surprise We Are Young de Fun en duo avec Janelle Monàe, le clip de l’année revient à RIhanna et Calfin Harris pour We found Love, l’album de l’année est avec surprise Babel pour Mumford & Sons et enfin le meilleur album R&B revient à Robert Glasper Experiment pour Black Radio.

Les stars font le show

De nombreuses prestations étaient attendues ce soir là, comme Justin Timberlake ou encore l’hommage à Bob Marley.

Vêtu de son suit and tie, Justin Timberlake a enfin présenté officiellement en live son nouveau titre qui signe son grand retour parmi les stars de la pop américaine. En duo avec Jay-Z, les deux gentlemen ont fait le show. Le chanteur a également interprété une nouvelle chanson Little Pusher Love Girl.

[youtube Op0CEePPo3Q nolink]

C’etait au tour de Sting, Bruno Mars, Rihanna, Ziggy et Damian Marley pour entamer leur hommage à Bob Marley, voici ce que vous avez raté !

[youtube bi5dpzj_NHo nolink]

Une prestation qui a fait bouger toute l’assemblée !

 

,