Grey’s Anatomy : La saison 7 débarque en janvier 2012 sur TF1 !

Grey’s Anatomy : La saison 7 débarque en janvier 2012 sur TF1 ! Cristina Derek Die Hard 4 Grey's Anatomy Grey's Anatomy saison 7 Luc Besson Meredith Grey Mission Impossible 4 Nikita TF1
Séries TV par 0

TF1 nous a prévu un début d’année 2012 riche en série avec la diffusion de la saison 7 de Grey’s Anatomy et le lancement d’une nouvelle série intitulée Nikita et tirée du film de Luc Besson.

Fans de Grey’s Anatomy rendez-vous avec les héros du Seattle Grace Hospital le 4 janvier sur TF1 pour une soirée spéciale avec des épisodes inédits de la série. Vous pourrez ensuite retrouver votre série tous les mercredis à 20h50. Et pour la deuxième partie de la soirée, plongez dans l’univers d’une nouvelle série qui va probablement devenir un carton, Nikita.

Grey’s Anatomy : La saison 7 débarque le 4 janvier 2012

Pour ceux qui en rêvaient, TF1 l’a fait dès le 4 janvier nous pourrons retrouver nos médecins préférés du Seattle Grace Hospital avec la diffusion de la saison 7 de Grey’s Anatomy. Et pour ceux qui ont déjà oublié, rappelez vous qu’à la fin de la saison 6 il y avait eu une fusillade meurtrière au causant la mort de 11 personnes. Un mois plus tard, le drame reste présent dans la tête de tous les médecins. Comment nos héros parviendront-ils à surmonter cette épreuve ? Réponse le mercredi 4 janvier en première partie de soirée. Et pour les plus impatients, retrouvez le résumé des saisons ici. Mais on sait déjà que Meredith, Derek et surtout Cristina, auront beaucoup de mal à se remettre de ces crimes. Mais parmi les heureux événements qui nous attendent, on sait déjà qu’il y aura des mariages, une naissance et un épisode musical …

Après la saison 7 de Grey’s Anatomy, Nikita !

Après la saison 7 de Grey’s Anatomy, TF1 nous plongera dans les aventures de Nikita, une série inspirée du film de Luc Besson. C’est ainsi que nous pourrons suivre l’histoire d’une ancienne criminelle devenue agent-secret pour le compte d’une mystérieuse organisation qui entraîne des jeunes en difficultés pour les transformer en machine à tuer. Maggie Q, la comédienne d’origine vietnamienne vue dans Mission Impossible 3 et Die Hard 4, remplace Anne Parillaud pour incarner le rôle principal. La chaîne annonce d’ores et déjà de l’action, de la stratégie et du suspense pour les 22 épisodes de cette première saison qui débutera mercredi 4 janvier à 23h20.

Déjà diffusée sur la chaîne américaine CW, découvrez dès à présent le trailer de la série :

Alors serez-vous au rendez-vous ?

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Découvre nos dossiers

Cristina 5 articles
Derek 7 articles
Die Hard 4 1 articles
Grey's Anatomy 30 articles
Luc Besson 4 articles
Meredith Grey 10 articles
Nikita 1 articles
TF1 60 articles

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...