Grey’s anatomy (Saison 8 ) : Les révélations s’enchaînent !

Grey’s anatomy (Saison 8 ) : Les révélations s’enchaînent ! Bailey Ben Derek Grey's Anatomy Grey's Anatomy saison 7 Grey's Anatomy saison 8 Henry Lexie Grey Mark Sloan Meredith Grey Shonda Rhimes Teddy TF1
Séries TV par 0

Alors que ce soir TF1 diffusera trois épisodes inédits de la saison 7 de Grey’s Anatomy, aujourd’hui, on en apprend un peu plus sur la saison 8. En effet, la productrice, Shonda Rhimes, nous livre quelques informations supplémentaires sur le devenir des romances de chacun des personnages.

Ajoutez à ces informations, de nouvelles révélations sur l’épisode alternatif, intitulé What if, qui sera diffusé en février prochain, et vous obtenez des fans comblés !

Grey’s anatomy (Saison 8 ) : Que vont devenir nos couples préférés ?

Après neuf saisons, il semblerait que certains acteurs de la série Grey’s Anatomy aient envi de changer d’air et de se tourner vers d’autres projets. Ainsi, face à ces demandes, la réalisatrice Shonda Rhimes a du faire appel à son imagination pour le départ de certains personnages lors de la fin de la saison 8 et le début de la saison 9. Rassurez-vous, elle a enfin trouvé !

« J’ai enfin trouvé comment la saison va se terminer. Je dois reconnaître que c’est le puzzle le plus compliqué que j’ai jamais eu à résoudre. Parce qu’il y a ces éléments inconnus, liés à ceux qui reviendront l’an prochain et ceux qui pourraient partir. Et au bout du compte, j’ai décidé de me concentrer sur ce qui sera le mieux pour la série, d’un point de vue créatif, sans prendre en compte ce qu’il se passer en coulisses avec les contrats des acteurs. »

Derek et Meredith

Alors qui partira ? On ne le sait pas encore mais c’était l’occasion pour la productrice de livrer quelques secrets sur l’avenir de nos couples préférés. Pour Meredith & Derek se sera la vie de famille qu’ils ont tant rêvé !

« Ils vont pouvoir enfin être parents et vous allez voir beaucoup de joie autour d’eux. C’est une énorme évolution pour leur personnage, et cela va durer pendant un moment. Ellen (alias Meredith) est incroyable avec les jumeaux qui jouent le rôle du bébé Zola, et elle a livré une incroyable prestation durant toute la saison, elle a été superbement dévoué cette saison. »

Quant à Mark et Lexie, la romance n’est peut-être pas terminée !

« On est déjà sur le fait que Lexie a encore certains sentiments qu’elle pensait peut être ne plus avoir pour Mark, donc je suis assez optimiste pour dire que vous verrez certainement quelque chose d’intéressant qui arrivera entre ces deux personnages. »

Pour Teddy, on ne sait toujours pas si elle surmontera le décès de son cher et tendre Henry, mais :

« On a une histoire que nous allons raconter mais je ne peux pas vous dire si ce sera à propos de sa prochaine romance. Ce sera surtout à propos de ce qui arrive lorsque quelque chose comme cela vous arrive à vous, se demander qui est tenu pour responsable de cela, et la manière avec laquelle Teddy va encaisser cela. »

Et enfin, la productrice finit en beauté avec Bailey et Ben !

« Bailey et Ben vont vivre une belle histoire d’amour et c’est vraiment une bonne chose, c’est sympas de voir Bailey joyeux. »

Et vous, quel est votre couple préféré ? Imaginiez-vous cela ?

Grey’s anatomy (Saison 8 ) : Les informations se précise sur l’épisode alternatif !

Bailey et Ben

L’épisode alternatif suscite énormément de questions auprès des fans. En effet, il se base sur la vie des personnages s’ils n’avaient pas connu certains évènements tragiques de leur vie. Que se passera t-il si Meredith et Derek n’ont jamais été ensemble? Où encore si Callie et George ne s’étaient jamais mariés ? Aujourd’hui, la productrice nous livre plus d’informations sur cet épisode tant attendu.

« Pour moi, ça ne pouvait être crédible que si la mère de Meredith n’a pas d’Alzheimer et que Richard décide de rester avec Ellis plutôt que de choisir Adele. Le plus intéressant dans cet univers alternatif, c’est de se demander : « Et si Meredith n’avait jamais été déprimée et torturée ? Et si elle était une fille souriante et réjouie ? » Déjà, pour commencer, elle n’aurait pas été dans un bar, où elle a rencontré Derek. Et à partir de là, tout change. Est-ce qu’elle aurait été copine avec Cristina ? »

Mais lorsque l’on change le passé d’un personnage … cela a forcément des conséquences sur tous les autres personnages qui ont croisé son chemin !

« Si Meredith est souriante et fun, ça ne change rien pour Arizona, mais tout l’univers de Callie est bouleversé. Car sans être déprimée, Meredith n’aurait pas couché avec George, qui ne serait pas tombé dans les escaliers, ne se serait pas déboîté l’épaule et n’aurait ainsi jamais rencontré Callie… « 

Du coup, à votre avis, que devient Callie dans l’histoire ?

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...