Grey’s Anatomy saison 8 : Retour sur les épisodes 3 et 4

Grey’s Anatomy saison 8 : Retour sur les épisodes 3 et 4 Grey's Anatomy saison 8
Séries TV par 0

TF1 a diffusé hier la suite de la saison 8 de Grey’s Anatomy. Retour sur ces deux épisodes.

Une étonnante démission

Lors de la précédente saison, Meredith et Derek travaillaient sur un essai clinique. Meredith a trafiqué les résultats afin de sauver la femme du chef. Elle s’est fait licencier de l’hôpital. Le Chef Webber se sent responsable et il choisit de passer pour le coupable afin que Meredith retrouve son travail. Il démissionne du poste de Chef de la chirurgie et nomme Owen Hunt à la tête du service. Bailey n’accepte pas cette promotion soudaine. Elle en veut beaucoup au chef Webber et fait tout voir à son remplacant. Du côté des résidents, Meredith retrouve sa place au sein du service de neurochirurgie mais Derek a beaucoup de mal à lui refaire confiance. Rappelons que l’assistante sociale est venue récupérer leur fille Zola suite à leur séparation.  April n’arrive pas à se faire entendre et les résidents ne respectent pas ses ordres. Elle va demander de l’aide à Bailey. Les résidents doivent pratiquer leur première opération en solo et tout ne se passe pas comme prévu : Alex perd un patient, Cristina, trop sûre d’elle ne se souvient plus de la procédure et Meredith désobéit à Derek pendant l’opération. La jeune femme décide de changer de service afin de préserver son couple.

Les hommes sont mis à l’honneur

Dans ce quatrième épisode, les hommes de l’hôpital rencontrent tout un tas de problèmes. Richard Webber est désormais chirurgien au même titre que Derek et Mark Sloan. La chasse aux opérations commence. Owen se familiarise avec ses nouvelles fonctions de chef et explique à Cristina qu’elle ne sera pas privilégiée. Alex travaille dur sur son rapport sur les patients africains mais a du mal à assurer son quota d’interventions. Meredith ne travaille plus avec Derek il a donc besoin de trouver un nouveau bras droit. Il se tourne vers Jackson mais ça ne plaît pas à Mark Sloan. Ce dernier trouve que Jackson a un vrai talent dans son secteur et il reproche à Derek de lui voler son protégé.

Dans les prochains épisodes, la mère de Jackson, très connue dans le milieu médical, vient lui rendre visite et amène avec elle un cas très spécial : une greffe de pénis. Alex et Arizona soignent la petite Zola mais ne peuvent en parler à Meredith et Derek. La compétition continue entre les résidents, ils doivent obtenir de bons résultats lors des opérations. Chacun intègre un service différent et Meredith, qui a quitté la neurologie, se retrouve en gynécologie.

 

 

 

 

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...