Grey’s Anatomy saison 8 : Retour sur les épisodes 7 et 8

Grey’s Anatomy saison 8 : Retour sur les épisodes 7 et 8 Grey's Anatomy saison 8
Séries TV par 0

Hier soir, TF1 diffusait deux nouveaux épisodes de la saison 8 de Grey’s Anatomy.

Marquer des points

Owen, le nouveau chef de la chirurgie, veut créer une cohésion d’équipe au sein du service de chirurgie. Il propose aux médecins de former une équipe de base-ball en vue de s’affronter lors d’un match. Derek tente une opération novatrice sur une adolescente. Il doit convaincre sa mère car elle a peur des conséquences de cette opération mais Derek est sûr de lui et arrive à la convaincre de tenter le coup. Meredith travaille en collaboration avec Webber sur un essai clinique. Elle a retrouvé d’anciens carnets de sa mère et souhaite poursuivre le travail qu’elle avait commencé. Lexie est jalouse de la nouvelle petite amie de Mark. Elle pense qu’il est fou amoureux. Lors du match de base-ball, Lexie est lanceuse. Elle va volontairement lancer la balle dans la tête de sa rivale. Jackson comprend que sa petite amie aime toujours Mark. Meredith et Derek reprenne tout doucement leur vie de couple et espère pouvoir récupérer Zola, leur fille adoptive, le plus vite possible. Ils n’ont pas de nouvelles des services sociaux. Alex qui s’en veut beaucoup fait tout pour les aider et va même jusqu’à forcer la procédure d’adoption.

Le coeur dans la boîte

Cristina n’est jamais satisfaite des opérations qu’on lui confie Elle veut faire de grandes choses. Teddy tente de l’aider. Elle veut être un bon professeur. Elle lui demande de dresser la liste des opérations qu’elle rêverait de faire et lui explique qu’elle fera tout pour l’aider à y parvenir. En attendant, elle se voit confier une boîte dans laquelle un coeur attend d’être greffé. Jackson est perdu, il ne sait pas où il en est avec Lexie. Elle est toujours amoureuse de Mark et il ne sait pas quoi faire pour qu’elle l’oublie. Le jeune homme est tellement perturbé qu’il refuse une grosse opération. Meredith s’occupe de la mère de Georges, les souvenirs remontent à la surface. Elle ne veut pas que ses frères perdent à nouveau un membre de la famille.

Dans les prochains épisodes, Teddy découvrira que son mari est dans un état critique et c’est Cristina qui devra pratiquer l’opération. Meredith recevra un coup de téléphone lui annonçant qu’elle ne pourra pas récupérer sa fille Zola.

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...