Guardians of The Galaxy : Benicio Del Toro rejoint le casting


Guardians of The Galaxy est la nouvelle production Marvel atendu pour le 13 août 2014. Le casting n’est pas pas encore définitif mais Benicio Del Toro pourrait bien participer à ce nouvel événement Marvel.

Benicio Del Toro en Thanos ?

C’est Deadline qui lâche l’information : Benicio Del Toro fera partie du casting de Guardians of The Galaxy pour un « rôle majeur ». Mais impossible d’en savoir plus pour le moment. L’acteur de Sin City pourrait donc apparaître à l’écran pour un rôle principal dans le long-métrage. Deadline précise également que le contrat signé par l’acteur ne couvre pas uniquement le film Guardians of The Galaxy. L’acteur a en effet signé pour un personnage susceptible d’apparaître dans d’autres production Marvel. On pourra alors très certainement le retrouver dans le film Avengers 2 qui devrait mêler les Vengeurs et les Gardiens de la Galaxie.

© Pathé Distribution
© Pathé Distribution

Pour rappel, Guardians of The Galaxie raconte l’histoire d’un groupe d’aliens qui sont les derniers survivants de leur espèce. Ils décident de venir sur Terre afin de protéger la planète d’une invasion extraterrestre. Le film racontera ainsi comment ces aliens sont arrivés sur Terre et comment ils espèrent vaincre cette menace extraterrestre. Et cette menace extraterrestre sera très probablement le grand méchant Thanos, aperçu à la fin du film Avengers.

Jimmy P.

En attendant d’en savoir plus sur le rôle de Benicio Del Toro dans ce film, l’acteur sera à l’affiche de Jimmy P., attendu pour le 11 septembre 2013. Le film a d’ailleurs été présenté au Festival de Cannes 2013 puisqu’il y était en compétition. Benicio Del Toro y interprétera Jimmy Picard, un Indien Blackfoot qui est admis dans un hôpital militaire en raison de nombreux troubles parmi vertiges, cécité temporaire ou encore perte d’audition. Jimmy sera très vite examiné par un ethnologue français et une relation d’amitié se nouera entre les deux hommes au travers les différents souvenirs de Jimmy, notamment durant la Seconde Guerre Mondiale.

[youtube oyHBtadl8d4 nolink]