Gwyneth Paltrow : la plus belle femme du monde sans sous-vêtements

Gwyneth Paltrow : la plus belle femme du monde sans sous-vêtements Gwyneth Paltrow Iron Man 3
People par 0

A l’occasion de la première du film à succès Iron Man 3, l’actrice et chanteuse américaine, élue « La plus belle femme du monde », Gwyneth Paltrow, s’est montrée très glamour et sexy en ne portant pas de sous-vêtements sous sa robe.

Gwyneth Paltrow élue « La plus belle femme du monde »

L’actrice et chanteuse américaine Gwyneth Paltrow a été élue, mercredi dernier, « La plus belle femme du monde » par le magazine américain People. La belle et grande blonde aux yeux bleus succède ainsi aux chanteuses Beyonce et Jennifer Lopez, ainsi qu’à l’actrice Julia Roberts. L’ex petite amie de Brad Pitt et épouse, depuis 2003, du chanteur de Coldplay, Chris Martin, remporte la première marche du podium de la beauté face aux actrices Kerry Washington, égérie de la marque l’Oréal, et Amanda Seyfried, la belle blonde et héroïne du film Le Chaperon Rouge, sorti dans les salles en 2011. Autant dire qu’il y avait du niveau dans la compétition !

L’actrice est certes élevée au rang de « plus belle femme du monde » mais cette dernière dérange. La belle actrice ne fais pas l’unanimité auprès du public américain. En effet, la belle a récemment fait scandale suite à la mise en vente, sur son site internet, de bikinis, plutôt sexy, à destination des enfants. De plus, son physique « parfait » dérangeraient de nombreux individus : l’actrice, qui revendique le sport et le régime macrobiotique, imposerait son hygiène de vie à ses propres enfants. Un mode de vie qui fait débat…

Presque nue sous sa robe à la première d’Iron Man 3

A l’occasion de l’avant-première du film Iron Man 3, sorti dans les salles mercredi dernier, au théâtre « El Capitan » à Los Angeles, l’actrice Gwyneth Paltrow s’est dévoilée, et pas qu’un peu, sur le tapis rouge et devant les nombreux flashs des photographes présents. L’actrice, âgée de 40 ans, portait une superbe robe glamour et sexy car très transparente.

 

Si le devant et le dos de la robe bicolore paraissaient relativement « soft », les voiles noir très légers des côtés laissaient apparaître le corps dénudé et parfait de la star. La tenue très sexy de la star ne lui permettait pas de porter de sous-vêtements, c’est donc sans culotte que la belle blonde s’est trémoussée sur le tapis rouge, pour le plus grand plaisir des fans et du public !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...