Harper Seven Beckham : pourquoi ce nom ?


Victoria Beckham a accouché dimanche dernier d’une petite fille. La première pour le couple qui a déjà 3 petits garçons ! Son nom ? Harper Seven Beckham, un drôle de nom dont nous vous proposons quelques explications…

Les enfants choisissent le nom

Alors que les 3 fils de David et Victoria (Romeo, Cruz et Brooklyn) souhaitaient appeler leur petite sœur Justin en hommage à Justin Bieber, c’est Harper Seven qui a eu la préférence des parents les plus hypes de Los Angeles.

Mais ce sont tous de même les enfants qui sont à l’origine du premier prénom de la petite fille ! En effet, ces derniers sont également fans de la série de Selena Gomez, « Les Sorciers de Waverly Place« . Jennifer Stone y joue le rôle de Harper Finkle. Le prénom apprécié par les enfants fut immédiatement adopté par les parents séduits par l’idée.

Le chiffre 7

Le deuxième prénom de la petite fille a été choisi par les parents, et plus particulièrement par le papa ! David est en effet un fétichiste des nombres. 7 est son chiffre favoris, puisqu’il portait ce numéro à Manchester United, mais également en sélection nationale britannique ! De plus, la petite fille est née en juillet (le septième mois de l’année), un dimanche (le septième jour de la semaine) à 7h55. Un signe pour le papa footballeur !

Une source proche du couple rapporte d’ailleurs :

« David accorde beaucoup d’importance au sens et au pouvoir des nombres. Nous espérons tous que cela portera bonheur au bébé ».

 

Le nom du dernier enfant de David et Victoria Beckham (et oui la famille ne s’agrandira plus) n’a maintenant plus de secrets pour vous !