H&M: Le pouvoir de la mode contre le Sida !


Mais quel est ce rayon étrange ou l’on mélange le vert d’eau au orange et au argenté? Vous l’aurez peut être remarqué dans votre magasin H&M, une toute nouvelle collection vient de faire son entrée en ce mardi 26 avril. « Fashion Against AIDS » la nouvelle tendance suédoise pour lutter contre le Sida !

 » I wear, I care ».

D’après ce slogan ( je porte donc je me sens concerné), la nouvelle campagne H&M contre le Sida va faire très fort cette année ! La marque suédoise qui depuis 4 ans lance des collections contre le Sida, a fait une collaboration pour l’année 2011 avec l’association, Designers Against Aids. Bien évidemment, cette ligne n’est pas là que pour son côté fashion, mais pour récolter des fonds afin de continuer la recherche contre cette maladie. Ainsi, 25% sont reversés pour cette prévention.

C’est donc une collection dans l’air du temps qui nous est présentée. Légère et colorée elle se fait aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Vous pourrez y retrouver, des T-shirts slogan, des sacs tendance, des pochettes, des blousons et des parkas, adaptables à toutes les morphologies et à tous les styles.

Les stars au rendez-vous !

Afin de sensibiliser les jeunes et de rappeler que le Sida peut toucher tout le monde, le géant suédois a eu la brillante idée de mettre sur ses affiches les vedettes d’aujourd’hui! Mesdemoiselles cette collection devrait vous plaire puisque la principale tête d’affiche est le charmant, Penn Badgley ( Dan dans Gossip Girl). Mais ce n’est pas tout, le chanteur Akon, les actrices Selma Blair et Nikki Reed ou encore la chanteuse Skie Ferreira ont décidé de participer à la campagne afin de montrer bien sûr, le bon exemple !

Après avoir proposé des collections de grands créateurs comme Lanvin, H&M vise beaucoup plus haut avec des tenues qui toucheront tout le monde et surtout, à petits prix!