Hunger Games 2 : La nouvelle bande-annonce


Hunger Games : l’Embrasement s’est dévoilé dans une nouvelle bande annonce à l’occasion du Comic Con de San Diego.

Katniss Everdeen : L’espoir d’un peuple

Dans Hunger Games : L’embrasement, Katniss Everdeen est en danger. Après avoir triomphé des 74e Hunger Games avec son ami Peeta Mellark, elle peut enfin retrouver sa famille. Mais ce sera pour une courte durée. Puisqu’ils ont gagné, ils sont obligés de laisser une fois de plus leur famille et leurs amis pour partir faire la Tournée de la victoire dans tous les districts. Mais au fil du voyage, Katniss sent qu’une révolte gronde. Elle ne s’en rend pas encore compte mais sa victoire représente beaucoup. Elle est devenue l’espoir de tout un peuple face au pouvoir qu’exerce le Capitol et le Président Snow. Et la gronde commence à se faire entendre un peu partout. L’espoir que représente Katniss n’est donc pas bien vu par le Président Snow. Il ne veut qu’une chose, se débarrasser de Katniss et faire taire la révolte qui commence à grandir.

hunger games

Les 75e Hunger Games

Pour éliminer Katniss sans éveiller de soupçons, le Président Snow annonce les 75e Hunger Games. Et pour cette 75e édition, les candidats ne seront pas nouveaux. Chaque district sera moissonné parmi les vainqueurs des précédents jeux. Le plan de Snow se met donc en place et Katniss ne peut refuser de participer à cette nouvelle épreuve. Sauf que cette fois, ce sera encore plus dur. Chaque participant est déjà très bien entraîné. Katniss devra donc faire face à de redoutables ennemis.

L’histoire de Hunger Games : L’embrasement se dévoile dans une toute nouvelle bande-annonce. A l’occasion du Comic Con de San Diego, les acteurs sont montés sur scène afin de parler du film et d’en faire la promotion. Mais quand on voit la nouvelle bande-annonce, on se dit que les images parlent d’elles-même.

[youtube 45HRHr-fjto nolink]

Hunger Games : L’embrasement sortira le 27 novembre prochain au cinéma. On retrouvera Jennifer Lawrence (Katniss Everdeen), Josh Hutcherson (Peeta Mellark), Liam Hemsworth (Gale Hawthorne), Donal Sutherland (Président Snow) et Lenny Kravitz (Cinna).