Incroyable Talent 7 : Le résumé du 6 novembre


Hier soir, pour son troisième épisode, l’émission Incroyable Talent continuait de dévoiler les nouveaux candidats de cette septième saison !

Incroyable Talent, les candidats star de la soirée

Une soirée inédite, qui nous a été présenté par la chaîne M6, pour l’occasion  les téléspectateurs ont pu retrouver Dédé les doigts de fées ! Le célèbre membre du jury de la Nouvelle Star, André Manoukian, remplaçait pour la soirée le chanteur Dave, pour rejoindre ses camarades d’un soir, Gilbert et Sophie. Après les 10 premiers qualifiés du premier épisode, comme on vous le présentait dans cet article, la sélection continue.

Comme d’habitude, de nombreux candidats ont réussi à bluffer le jury, mais d’autres n’ont malheureusement pas réussi ! Comme chaque mardi, danseurs, chanteurs, musiciens, acrobates étaient aux rendez-vous. Les moment d’émotions ne se sont pas fait attendre. Nous avons pu découvrir deux talentueux danseurs, Abkarie et Brahem, qui on su séduire notre jury. Un spectacle qui n’a pas laissé indifférents le jury. En effet Abkarie danse avec une jambe puisque celui si est handicapé, un danseur qu’on avait déjà pu voir dans la comédie musicale de Kamel Ouali « Dracula« . Les jeunes hommes ont été sélectionnés pour la suite de l’aventures

Continuons dans la série, les candidats « déjà vu »… Parlons du groupe « Insane« . Un groupe de filles pleine d’énergie et de fantaisie, qui ont imposé leur joie de danser. Le groupe avait déjà été vu dans une autre émission consacrée à la danse, « La meilleurs danse » sur W9 mais en nombre plus restreint. Les filles ont également séduit  le jury mais pas que … La salle entière a été conquit par la prestation des jeunes filles, et celle d’Alex Goude ( qui malgré lui c’est retrouvé au cœur de la prestation).

Incroyable talent … Ou pas !

Le nom de l’émission n’attire malheureusement pas, (ou heureusement), que des talents. Le jury doit aussi voir défiler de nombreux candidats qui persuadés d’avoir du talent finissent par être remit en place par le jury. Tout comme le groupe de majorettes  » La violette Toulousaine » qui n’ont pas su séduire Sophie, Gilbert et Dave. Il y avait encore, un décapsuleur de bière, qui lui a récolté trois « non » massifs !

Même si l’émission ne regroupe pas que des talents, le succès est à son comble. Hier soir c’était plus de 4 millions de téléspectateurs, devant l’émission, soit un record d’audience pour cette saison. La chaîne M6 s’est donc classée deuxième auprès de l’ensemble du public, avec 18,3% de part d’audience.