Infinity Blade II : désormais disponible sur iPhone et iPad !

Infinity Blade II : désormais disponible sur iPhone et iPad ! Apple Appstore Infinity Blade II iPad 2 iPhone 4S
Multimédia par 0

Les amateurs de jeux vidéos vont pouvoir se réjouir ! Infinity Blade II, le jeu ou l’on doit se battre contre des monstres assez impressionnants, est désormais disponible sur l’iPhone et l’iPad ! Gossy vous en dit plus…

Infinity Blade II sur l’Appstore !

Si vous en avez marre de jouer à Angry Birds pas de panique, pour Noël, un tout nouveau jeu débarque sur l’Appstore : Infinity Blade II. Deuxième volet de la saga, celui-ci vous permet de naviguer dans un monde truffé d’ennemis et bien évidemment de les affronter dans des combats terrifiants. A l’aide des gestes réalisés à l’écran, vous allez devoir mener votre personnage pour qu’il mette K.O tous ces monstres ! Par rapport au premier volet, le joueur a néanmoins un peu plus de liberté et peut choisir son chemin pour  un trouver un autre méchant.

Bien évidemment, en matière de graphismes, celui-ci dépasse nettement son petit frère. En effet, Infinity Blade II exploite à fond les capacités du nouveau processeur Apple 5, intégré dans l’iPhone 4S et l’iPad 2. En tout cas, celui-ci est qualifié de véritable chef d’oeuvre par les sites spécialisés comme IGN ou Touch Arcade. Ce qui veut dire que si vous voulez vous faire plaisir, craquez pour ce nouveau jeu vendu 5,49 € sur l’Appstore.

Apple toujours révolutionnaire…

Il faut savoir aussi que Infinity Blade II bénéficie de la technologie iCloud. C’est à dire que vous pourrez jouer partout et surtout avec n’importe quel appareil de la marque Apple. Par exemple, vous pouvez commencer une partie sur votre iPhone en prenant le train, puis une fois rentré vous pouvez la continuer sur votre iPad bien assis sur votre lit et si jamais vous devez bouger vous pouvez l’emmener avec vous sur votre iPoud Touch. Et oui, encore une fois Apple voit grand et vous propose de vous amuser ou vous le voulez et surtout quand vous le voulez…

Enfin sachez que sur l‘Appstore vous pouvez découvrir des milliers de jeux tous plus délirants les uns que les autres et si jamais vous avez envie d’un petit truc pour Noël, il vous suffit de télécharger l’application  » 12 jours de cadeaux« , ainsi en cliquant dessus chaque jour, vous aurez le plaisir de découvrir un cadeau… Et en plus c’est gratuit !

Alors est ce que ce nouveau jeu vous tente ?!

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...