iPhone 5 : Les premières photos fuitent sur le web !


Alors qu’Apple vient d’annoncer officiellement le lancement de sa conférence annuelle des développeurs, la WWDC, pour le mois prochain : Le 11 Juin à partir de 10h, la firme à la Pomme n’a pourtant pas évoquer son prochain iPhone depuis !

Néanmoins, de nouvelles images du prétendu prochain iPhone auraient fuité sur le Web… venant confirmer certaines rumeurs qui courent depuis quelques mois déjà sur la toile !

iPhone 5 : Les premières photos fuitent sur le web !

Les images, obtenues par Engadget par l’entreprise de réparation « historiquement fiable » uBreakiFi, semblent montrer un iPhone plus grand et plus mince que l’iPhone 4S. Le présumé prochain iPhone (photo ci-dessous) serait doté d’une coque arrière en aluminium, avec des extrémités en verre au niveau du haut et du bas, et d’une bande antenne d’acier. Il dispose également d’un connecteur dock beaucoup plus petite, et la prise casque a été déplacée vers le coin inférieur de l’appareil.

Parallèlement, le site américain 9to5Mac a posté, mardi, plusieurs images haute résolution nous permettant de comparer les versions en noir et blanc de la prétendue next-gen de l’iPhone. Les grilles de haut-parleurs de l’appareil ont également été repensée, et il y a une nouvelle et très petite ouverture entre l’objectif et le flash. L’ouverture pourrait être un second microphone permettant de meilleur enregistrement audio pendant l’enregistrement vidéo, spécule le site.

Les modèles en question ont par ailleurs aligner un certain nombre de questions et de rumeurs sur l’iPhone sixième génération d’Apple. Les rapports divulgués, ces derniers mois, ont affirmé que le prochain iPhone sera plus mince que son prédécesseur, avec un écran de 4 pouces , au lieu de l’écran de 3,5 pouces utilisés sur tous les modèles iPhone. D’autres rumeurs indiquent que Apple prévoit d’échanger le verre arrière qu’il utilise actuellement sur ​​l’iPhone 4S, en faveur d’un dos en métal – peut-être fait d’un alliage super-résistant appelé Liquidmetal . Le smartphone mis à jour prévoit également d’avoir un plus petit connecteur dock en forme de pilule qui a moins de broches que le connecteur Dock à 30 broches existant (on estime le prochain à 16).

En attendant, si vous espérez qu’Apple dévoile son prochain iPhone à la Worldwide Developers Conference (WWDC) le mois prochain, c’est pourtant peu probable. Souvenez-vous, l’iPhone 4S n’a été dévoilé qu’en Octobre dernier, et la plupart des rumeurs estiment que le délai sera le même pour le prochain iPhone.