James Franco : les fesses à l’air pour le magazine Flaunt !


Depuis peu, James Franco revient sur le devant de la scène. A l’affiche de La planète des singes : les origines, le bel acteur marque son grand retour en posant pour un magazine américain : Flaunt. On pourrait s’attendre à découvrir des photos classes ou il joue le dandy mais non ! Aujourd’hui James a choisi un tout autre registre, la nudité ! Découvrez dès maintenant ses fesses dévoilées au monde entier…

James Franco : ses fesses en gros plan !

Inutile de dire que l’acteur est sexy mais aussi très classe. James Franco qui ressemble à s’y méprendre à James Dean, est un garçon de talent qui ne se montre pas très souvent. Il a joué Harry dans les trois volets de Spider-Man, mais déjà là il ne tenait pas le premier rôle. Depuis peu, il a compris qu’il fallait se mettre en avant et choisir des rôles plus importants… Ainsi, dans La planète des singes : les origines, il interprétait un jeune scientifique qui pratiquait des expériences sur les singes. Et dans 127 heures, il est parti à l’aventure dans une zone aride et s’est retrouvé un peu coincé…

Aujourd’hui, il revient sur le devant de la scène et propulse sa carrière en montrant que oui, il est un acteur de talent mais aussi un homme très sexy ! Posant pour la célèbre marque Gucci, dans un costume super classe, il a récemment fait la vedette du magazine américain : Flaunt. En premier il garde une pose sage et décontractée en jouant le petit élève de lycée derrière sa jolie table de cour, mais quand vient le moment de oser, James Franco y va avec le cœur, ou plutôt avec les fesses…

James Franco pour Flaunt
James Franco pour Flaunt

En effet, en pleine page on peut voir le postérieur bien rebondi et super sexy de la star. Une photo vraiment très intéressante et qui est qualifiée de  » piquante » par le magazine.

Un acteur en accord avec son corps…

Il faut savoir que le beau dandy est en réalité très à l’aise avec son physique. En même temps quand on voit sa tête de jeune premier, et son corps d’athlète on ne peut qu’être d’accord. Il avait d’ailleurs déjà défié la chronique l’année dernière…  En se déguisant  comme un Drag Queen pour les besoins du magazine Candy consacré à la transsexualité et au travestisme, on doit dire qu’il a du mérite ! Et même que le look femme fatale lui va plutôt bien.

On se rappelle aussi que l’acteur n’hésite pas à jouer l’ambiguïté. Il y a quelques années, il avait interprété le rôle d’un jeune homosexuel dans le film Harvey Milk de Gus Van Sant.

Qui sait peut être que dans un prochain film, James Franco choisira d’incarner un James Dean parfait !