Jay-Z serait déjà papa ?


Alors que Beyonce a annoncé sa grossesse lors des MTV VMAs, il semblerait que Jay-Z soit déjà papa d’un petit garçon de 9 ans. Alors nouveau rebondissement pour le couple si glamour Jay-Z – Beyonce ?

Un heureux événement …

Tout le monde le sait Beyonce, la bomba latina, qui a assuré ses fesses pour 200 millions d’euro, et qui est mariée depuis maintenant trois ans et demi au rappeur Jay-Z, avait annoncé lors de la cérémonie la plus attendue de l’année, les MTV VMAs, qu’elle était enceinte. Au mois de juin dernier, elle avait d’ailleurs déclaré lors d’une interview qu’elle désirait être enceinte : « Je me sens comme une femme. Je sais qui je suis. Je me sens bien et pour moi 30 ans est l’âge idéal, parce que tu es assez mature pour savoir qui tu es, pour avoir tes limites et ne pas avoir peur. Je suis trop impatiente. » De plus elle a ajouté : « J’ai toujours dit que j’aurais un bébé à 30 ans. Mais j’ai aussi dit que je prendrais ma retraite à 30. Seule Dieu sait. » Bonne nouvelle Beyonce, l’heureux événement est attendu pas tous tes fans avec joie et impatience !

Un bébé déjà né …

Alors que le couple s’est rendu en Italie pour les 30 ans de Beyonce, le magazine américain Star a fait des révélations surprenantes sur Jay-Z, il serait déjà papa d’un garçon de neuf ans. Un petit garçon qui serait né d’une idylle avec le mannequin originaire de Trinidad, Shenelle Scott. Tests de paternité à l’appuie !

Cependant à l’époque la jeune femme était en couple avec Malik Sayeed. Apprenant la nouvelle Malik aurait mis Shenelle Scott a la porte. Jay-Z de son côté aurait fait tout ce qui lui était possible pour ne pas que cette affaire fasse du bruit. Shenelle Scott, quant à elle, aurait reçu plus d’un million de dollars pour garder le silence et partir s’installer à Trinidad où elle vit actuellement grâce à la pension que Jay-Z lui verse. Les révélations ne s’arrêtent pas là, Beyonce, qui portait un faux-ventre lors de la cérémonie des MTV serait au courant de cette histoire.

Histoire à suivre …