Jenifer : Ses premiers pas au cinéma


Jenifer fait ses premiers pas au cinéma dans une comédie intitulé Francis, en parallèle de son nouvel album consacré à France Gall.

Jenifer au cinéma

La jeune chanteuse corse révélée par la Star Academy a bien grandi depuis. Après une carrière musicale très réussie, elle intègre l’année dernière le jury de The Voice. Elle retente l’aventure cette année pour The Voice 2 mais n’aura pas réussi à mener Olympe jusqu’à la victoire. Mais ce n’est pas parce que l’émission est terminée que Jenifer n’a plus rien à faire. En parallèle de son nouvel album, la chanteuse fait ses premiers pas au cinéma dans la comédie Francis. Le quotidien Corse-Matin l’a interviewé sur ce nouveau projet :

C’est une nouvelle aventure qui s’offre à moi. Une journée intense en émotion, stressante, mais en même temps c’est ce qui me porte.

La jeune chanteuse devient donc actrice même si elle ne tiendra qu’un second rôle dans ce film de Fabrice Bergotti. Jenifer incarnera Laetitia, une jeune femme corse au tempérament plutôt fort. Et si jamais la journée est trop stressante, Jenifer pourra demander conseil à Elie Semoun, Jacques Dutronc ou encore Claudia Cardinale qui jouent également dans le film. Jenifer n’a pas peur des critiques et aime relever de nouveaux défis :

Je me sens vivante, à travers les défis que je me lance et que j’aime relever. J’ai une soif d’apprendre en permanence […] L’objectif d’une caméra m’a toujours attirée. Depuis toute petite j’aime jouer devant lui. Mais cela n’a jamais été un but de devenir actrice de cinéma. Ce n’est pas mon métier.

Quand Jenifer rencontre France Gall

En parallèle du tournage de son tout premier film, la chanteuse revient le 3 juin prochain avec un nouvel album en hommage à France Gall. Le nouvel album intitulé « Ma déclaration » est composé de reprises des plus grandes chansons de France Gall réinterprétée par Jenifer. Le premier extrait de ce prochain album est déjà sorti ainsi que son clip. Et pour l’occasion, Jenifer a décidé de s’attaquer en premier au tube « Poupée de cire, poupée de son ».

[wat 320694chuPP3r10548211 nolink]

,