Jennifer Lopez : l’après Marc Anthony


Après 7 ans de mariage, difficile de tirer un trait et de passer à autre chose. Malgré les rumeurs qui lui prêtent une relation avec l’acteur cubain William Levy, il semblerait que J-Lo soient plus affectée qu’on ne puisse le croire.

Une séparation inévitable

Après un long mariage et deux enfants, la relation change au fil du temps. Et il faut être de bonne volonté pour conserver une relation stable. Et il semblerait que le couple ait tout fait pour ne pas exploser. Les deux auraient même été consulter un conseiller conjugal afin de sauver leur relation. Une source raconte à US Weekly :

« Ils ont été voir un conseiller conjugal. Elle a été très patiente et amoureuse et faisait absolument tout ce qu’il voulait. Elle a épuisé toutes les possibilités. »

Une relation en dents de scie

Une autre source raconte que leur relation était tout de même instable. Deux caractères forts qui se confrontaient régulièrement, pour une relation que certains comparaient « aux montagnes russes« .

« Ils entraient dans des colères noires puis devenaient extrêmement romantiques et amoureux. »

Affectée par la séparation

Un divorce qui aurait même profondément affecté Jennifer Lopez :

« Elle est dévastée. Elle lui avait consacré beaucoup de temps et l’aimait sincèrement. »

C’est maintenant vers le travail et vers ses enfants que va se tourner la star, confie une des sources, qui sont, selon elle, « ses activités favorites« .
De son côté Marc Anthony poursuit sa tournée et évoque son nouveau célibat en plein concert !