Jennifer Lopez : Ses enfants ont été battus ?


La question que tout le monde se pose sur la planète people est : Jennifer Lopez aurait-elle confié ses jumeaux, Max et Emme, à des nounous indignes ? Le National Enquirer a mené l’enquête et soupçonne les nounous de J-lo d’être des nounous indignes, allant jusqu’à violenter ses enfants ! Rumeur ou réalité, on vous en dit plus !

Une sortie au McDo …

L’histoire débute dans un McDo où les jumeaux de la diva Jennifer Lopez, Max et Emme, ont été apperçus ! Mais dans quel état ? Un état plutôt lamentable d’après les témoins de la scène.

« les jumeaux avaient l’air sales quand ils jouaient aux alentours du restaurant, ils étaient pieds nus »

Non seulement d’être sâles, les nounous n’étaient pas non plus tendres avec eux !

« une nanny n’a pas donné l’autorisation à Max de jouer avec le jouet de son Menu Enfant, et il a été frustré »

Bon pour le jouet passe encore, mais pour les enfants pieds nus dans un lieu public, là c’est pas top pour les nounous. Alors rumeur ou réalité ? Il semblerait que ce soit la triste réalité. Oui, des photographes auraient immortalisé la scène.

Un constat sans appel pour les experts …

Pour palier aux stéréotypes des journalistes people qui ne cherchent qu’à vendre de la rumeur, le National Enquirer a été plus loin dans son enquête et a demandé à des experts-psychologues de bien vouloir regarder les photos afin qu’ils puissent donner leur avis et le constat est sans appel et même alarmiste. Selon eux, Max et Emme sont aux mains de femmes agressives et irresponsables …Lilian Glass, psychologue, analyse la situation :

 » il est clair que le langage corporel de la baby-sitter indique qu’elle est en colère après Max et cela se voit. Le petit se replie en position fœtale »

Concernant le scandale des pieds nus, la spécialiste met en garde :

« Vous ne devez absolument pas emmener des enfants pieds nus dans un endroit public, c’est plein de germes et de maladies sur le sol ».

Et quand le journal demande l’avis de Judy Kuriansky, autre psychologue, celle-ci confirme la première hypothèse :

« De mon point de vue, elle est extrêmement agressive dans sa manière d’éduquer Max et complètement hors de contrôle, lorsqu’elle lui agrippe le bras ».

Et vous qu’en pensez-vous ? Maman J-lo ne se serait-elle pas montée la tête par les rumeurs ?