Jonathan Rhys-Meyers entre en cure de désintoxication


Une fois de plus, l’acteur Jonathan Rhys-Meyers est en cure de désintoxication.

 

De retour avec ses démons

C’est le Daily Mirror qui révèle l’information. L’acteur qu’on a connu notamment dans le rôle d’Henri VIII dans The Tudors, ou encore dans Match point semble avoir de graves problèmes avec l’alcool ! Ces derniers temps il a d’ailleurs plus été célèbre pour ses frasques entraînées par ses états d’ébriété que par ses talents d’acteurs.

 

Plusieurs antécédents

L’acteur Irlandais de 33 ans avait d’ailleurs déjà été surpris en 2007 dans l’aéroport de Dublin en état d’ébriété. A Roissy il avait frappé un barman et insulté un policier, alors qu’à l’aéroport Kennedy de New York, c’est une hôtesse de l’air qui avait fait les frais de sa violence.

La dernière chance pour son couple ?

C’est donc pour la quatrième fois que le beau gosse d’Hugo Boss, va entamer une cure de désintox. Vu le succès des précédentes, pas sûr que ça l’aide beaucoup ! Il était déjà entré en cure en 2005, 2007 et 2010. L’acteur a été découvert la semaine dernière, complètement ivre (toujours dans un aéroport dites-donc ! C’est peut-être ça la solution, lui interdire d’approcher des avions).  C’est grâce à sa petite amie Reena Hammer, que ce dernier est parti en cure. Cette dernière l’aurait menacé de rompre si il ne se soignait pas une fois pour toute de son addiction.

 

Espérons que l’excellent acteur qu’il est, se rétablisse et parvienne à ne plus toucher à la boisson.