Justice League : Christian Bale n’en fera pas partie

Justice League : Christian Bale n’en fera pas partie Justice League
Cinéma par 0

Mondialement connu grâce à son rôle du Batman de Christopher Nola, Christian Bale ne fera malheureusement pas partie de l’aventure Justice League. Il faudra donc s’attendre à voir un autre acteur sous le masque du Chevalier Noir.

Christian Bale raccroche la cape

On l’espérait reprendre la cape noire de Batman, mais on s’est finalement fait à l’idée de voir quelqu’un d’autre. Et bien maintenant c’est l’acteur lui même qui vient faire taire les rumeurs. Dans une interview pour le magazine américain Entertainment Weekly, Christian Bale est revenu sur son rôle de Batman.

Nous avons déjà eu une chance incroyable de pouvoir faire la trilogie. C’est assez, ne soyons pas cupides. Chris (Nolan) a toujours dit qu’il voulait se concentrer sur un film à la fois. Du coup, quand on a commencé The Dark Knight Rises, on avait du mal à y croire.[...] Batman, c’est un personnage qui peut être incarné par différents acteurs. Il est temps de passer le flambeau à quelqu’un d’autre. J’aime l’idée qu’un comédien différent va prendre le relai.

L’acteur semble donc avoir définitivement raccroché la cape du Chevalier Noir. On peut comprendre qu’il ait envie de passer à autre chose. Mais durant l’interview, il est également revenu sur un possible film Justice League.

Les film Justice League avance doucement

Pour rappel, la Justice League (ou Ligue de Justice en français) est un groupement des super-héros de l’univers DC Comics. On retrouve donc en tête les personnages de Batman et de Superman. Mais d’autres en font partie comme Wonder Woman, Flash ou encore Green Lantern. Mais ce film n’intéresse pas Christian Bale :

Je n’ai aucune information, je sais absolument rien. Je n’ai littéralement eu aucune discussion avec qui que ce soit. J’ai compris qu’ils seraient en train de faire un film Justice League, c’est tout.

L’acteur semble donc totalement en dehors du projet. Reste que Man of Steel cartonne au cinéma. De quoi garantir un Man of Steel 2 avant un film Justice League. On aurait alors le temps de voir venir un nouveau film sur le Chevalier Noir. De toutes façons, Henry « Super » Cavill n’espère pas voir sortir tout de suite le film Jusice League. Pour lui, il faut prendre le temps d’introduire les personnages. La vie des super-héros au cinéma s’annonce donc éternelle.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Découvre nos dossiers

Justice League 3 articles

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...