Justin Bieber : « 19 million my ass. #biebermyballs, » pouvait-on lire sur son Twitter.


Justin Bieber, on aime ou on n’aime … La jeune pop-star, mondialement connu, fait des adeptes comme des détracteurs !

Malheureusement, pour Justin Bieber, un hacker a eu raison de son compte Twitter … Le jeune homme s’est vu dans l’embarras, lorsqu’il a découvert un tweet pour ses fans pour le moins gênant … Une équipe tente actuellement de rétablir la situation, mais cela risque de prendre du temps.

Retour sur le piratage du compte Twitter de Justin Bieber.

Justin Bieber : « 19 million my ass. #biebermyballs »

Le compte Twitter du chanteur Justin Bieber a été piraté, hier, par un hacker malintentionné. La supercherie a été découverte, lorsque le pirate, se faisant passer pour Justin Bieber, a envoyé un message peu flatteur aux 19 millions de Fans du jeune chanteur canadien.

Traduction : "19 million mon c.."

Sophos Computer, société de sécurité américaine, est rapidement intervenue déclarant que le tweet a été supprimé, et qu’il n’avait eu pour effet que de mettre Justin Bieber dans l’embarras par rapport à ses fans et aux valeurs de respect qu’il a toujours souhaité véhiculer. Soulignant son efficace intervention, Sophos Computer a tenu à rappeler, que au-delà de ce tweet, du blocage et de la suppression de certains fans, l’attaque aurait pu être bien pire. Imaginez, un tweet de Justin offrant des places de concert via un lien sur son compte Twitter … et imaginez, en réalité, que ce lien renvoie à des logiciels malveillants … Vous comprenez maintenant le risque ?!

Espérons, désormais, que la situation soit rapidement rétablie pour tous les fans !