Justin Bieber, arrêté par la police au volant de sa Rolls-Royce !


Justin Bieber se souviendra longtemps de sa mésaventure avec la police ! En effet, le jeune prodige canadien a été arrêté ce vendredi alors qu’il était circulait du côté de South Beach, au volant de sa Rolls Royce décapotable, en compagnie de son ami Sean Kingston, miraculé de son récent accident de jet-ski !

 

Trop jeune pour conduire !

Détenteur du permis de conduire depuis le mois de juin 2010, Justin Bieber apprécie les belles voitures (qu’il collectionne volontiers !). Alors qu’il se baladait en compagnie de Sean Kingston, au volant de sa Rolls Royce décapotable, le jeune homme a été arrêté dans sa virée, par un policier qui le trouvait trop jeune pour conduire. C’est ainsi que l’agent lui a demandé de s’arrêter sur le bas côté pour un vulgaire contrôle de papiers !

 

Justin crée une émeute !

Une fois sorti du véhicule, Justin Bieber a provoqué l’hystérie des adolescentes présentes sur les lieux ! Un attroupement de jeunes filles en délire s’est donc rapidement formé autour du véhicule ! Le policier, prenant conscience de la renommée de son interlocuteur, l’a donc rapidement laissé partir pour éviter que la foule ne s’intensifie ! Une personne présente sur les lieux témoigne :

Pendant que la voiture était arrêtée, des personnes ont reconnu Justin Bieber, et les gens ont commencé à se ruer sur la voiture. Les fans criaient : ‘C’est Justin Bieber!’ Il y avait environ 20 personnes de chaque côté de la voiture, qui prenaient des photos de lui. L’officier de police a demandé au public de partir, et a laissé Justin partir !

 

Hé oui, il serait temps que le jeune chanteur se laisse pousser la barbe …