Justin Bieber est accusé de coups et blessures envers un paparazzi !


Les adjoints du shérif de Los Angeles ont reçu une plainte à l’encontre de la pop-star canadienne, Justin Bieber, pour coups et blessures. 

En effet, selon les dires de la police, Justin Bieber aurait malmené un homme qui tentait de le prendre en photo alors qu’il se promenait tranquillement dans un centre commercial de banlieue, indiquait lundi la police.

Justin Bieber est accusé de coups et blessures envers un paparazzi…

Les adjoints du shérif ont été appelés, dimanche, pour intervenir dans une zone commerçante, à Calabasas, environ 23 miles au nord-ouest de Hollywood, par un homme qui a déclaré avoir eu une altercation avec Justin Bieber, raconte le département du shérif dans un communiqué de presse.

Selon la déclaration du plaignant, l’homme déclare qu’alors qu’il prenait des photos de Justin Bieber, qui était avec sa petite amie, l’actrice Selena Gomez, le chanteur s’en aurait pris à lui en le « battant physiquement ».

Néanmois, on n’en sait pas beaucoup plus car l’équipe de Justin Bieber, ainsi que le premier, n’ont pas souhaité faire de commentaire sur cette affaire. Il en est de même pour le bureau du shérif qui n’a pas souhaité en dire plus sur la nature de la confrontation et sur la gravité des blessures infligées au plaignant. Toutefois, Lillian Peck, porte-parole de la police a expliqué que l’homme, qui n’a pas été identifié par la police, se plaignait de douleurs, et après avoir demandé des soins médicaux, a été traité sur place par les ambulanciers paramédicaux, puis emmenés dans un hôpital local, où il a été examiné et libéré plus tard. Si la police ne l’a pas identifié, selon TMZ, il s’agirait d’un paparazzi, selon les témoignages collectés par le site.

Toujours selon TMZ, le paparazzi aurait bloqué la voiture de Justin Bieber aurait tenté de bloquer la voiture de Justin, alors que ce dernier tentait de partir du centre avec sa petite copine, Selena Gomez. Dès lors, une bagarre aurait éclaté entre les deux hommes, après que Justin lui ait demandé de partir et que l’homme ait refusé. Le problème pour Justin est qu’après l’altercation, un avocat a approché le photographe et lui a suggéré qu’il pourrait avoir beaucoup de dommages et intérêts en faisant appel à une ambulance et déposant plainte auprès de la police… C’est ce que l’homme a fait !

Malheureusement pour Justin Bieber, 18 ans, qui a toujours été déterminé à conserver une image propre, a quitté le centre commercial avec sa petite-amie Selena Gomez, 19 ans, avant que les agents de police arrivent. Dans tous les cas, Lillian Peck a expliqué que les shérifs adjoints enquêtaient sérieusement sur cette affaire comme toutes les autres plaintes reçues et sont, de ce fait, à la recherche de témoins oculaires, avant de contacter Justin Bieber.

Mais la promo de son album continue !

Malgré cette triste affaire, Justin Bieber continue la promotion de son dernier album avec un nouveau titre, intitulé Die in Your Arms, second single de son troisième album Believe disponible sur ITunes depuis le 29 mai. Écoutez !

[youtube WaDsHyCwUnM&feature=player_embedded#! nolink]

La morale de cette histoire est qu’il faut toujours garder son sang froid, même si c’est très difficile lorsque l’on est devenu une personnalité de notoriété publique.