Justin Bieber et Lady Gaga : ils montrent leur coeur pour la bonne cause !


C’est après une tragédie qui a bouleversé l’Amérique que de très nombreuses stars, notamment Justin Bieber ou encore Lady Gaga, ont ouvert leur coeur pour récolter des dons. Un beau geste qui permettra d’aider des enfants touchés par un désastre.

Un triste accident

Cela se passe le 3 juillet dernier. Une famille roule dans un van pour rentrer chez eux après leurs vacances dans le Texas. Une voiture qui dévie de sa route vient percuter le véhicule de la famille. Un accident terrible qui conduit à la mort des parents. Les trois enfants eux, survivent à l’accident, mais Aron et Peter (respectivement 8 et 9 ans) sont touchés à la colonne vertébrale et sont paralysés. La petite fille de 6 ans, Willa, a quelques fractures osseuses. Des frais médicaux qui s’élèvent à plusieurs millions de dollars que les enfants seront incapables de payer sans d’aide extérieure.

Les stars se mobilisent

Cette histoire qui a ému l’Amérique, a également touché les stars. De nombreuses célébrités se  sont donc lancées dans le « Show Your Heart » (montre ton coeur). Justin Bieber a twetté :

« Faites passer le mot et avancer la tendance #SHOWYOURHEARTS et quand vous faites un don, posté la nouvelle photo de profil pour le montrer au monde entier ! C’EST PARTI »

La photo de profil montre Justin qui forme un coeur avec ses mains.

De son côté Lady Gaga qui a, elle aussi, énormément de Followers sur Twitter, encourage les dons :

« Les Monstres, des orphelins ont besoin de vous. Une histoire tragique qui les a paralysés. Allez sur le site de showyourheart ou par sms BERRY 85944 »

Idem pour Britney qui se lance dans l’opération :

« Changez votre photo de profil aujourd’hui et assurez-vous de montrer votre cœur »

Un coeur gros comme ça !

Finalement Justin Bieber s’est exprimé pour l’association :

« C’est vraiment une triste histoire, mais c’est une opportunité pour mes amis et moi de faire une bonne action. Nous pouvons utiliser notre influence pour faire le bien. Nous ne faisons que collaborer à cette collecte et j’espère que ces enfants en bénéficieront »