Justin Bieber : il fait signer une clause de confidentialité à ses amis avant de faire la fête


Du nouveau concernant la planète Bieber ! La star canadienne de 19 ans ferait signer une clause de confidentialité à ses amis et à tous ceux viennent faire la fête chez lui afin de garder sa vie privée secrète.

Une clause de confidentialité avant chaque fête

Décidément Justin Bieber se croit vraiment tout permis, le succès semble lui monter à la tête. En effet, selon TMZ, le jeune homme de 19 ans ferait signer une clause de confidentialité à ses amis ou à toutes autres personnes qui souhaitent venir faire la fête dans sa villa. L’objectif serait de préserver et protéger sa vie privée. La clause stipule que le signataire s’engage à ne divulguer aucune information, ni photo et vidéo, concernant la villa, ses intérieurs, ainsi que toutes autres choses qui pourraient se passer au court de la soirée, sur les réseaux sociaux, les blogs et autres sites internet. Plus étonnant encore, si la personne ne respecte pas le contrat elle risque gros puisque Justin Bieber demanderait pas moins de cinq millions de dollars de dommages et intérêts. Quant on sait que le chanteur canadien gagne plus de 70 millions de livre, la nouvelle fait doucement sourire. Le contrat interdit également au signataire de mentionner l’état « physique, philosophique ou spirituel de Justin Bieber et des autres invités présents à la fête ».

Des activités potentiellement dangereuses

Pire encore, TMZ révèle qu’il est également stipulé que la personne signe en tout âme et conscience puisque cette dernière peut subir, au court de la fête, « des blessures mineures, jusqu’à des blessures catastrophiques, voire la mort. » Le contrat fait froid dans le dos, mais que se passe-t-il lors des soirées dans la villa de Justin Bieber et surtout quelles activités pourraient entrainer la mort des invités ?! Pas sûr que le chanteur est encore beaucoup d’amis pour faire la fête suite à ses révélations… En tout cas, si une jour vous avez l’occasion de faire la fête avec Justin, veiller à ne rien divulguer, sous peine de payer cinq millions de dollars, et à ne pas mourir . Amis lecteurs, vous êtes prévenus !