Justin Bieber : Il porte des jeans pour femme !

Justin Bieber : Il porte des jeans pour femme ! Justin Bieber
People par 0

Alors là Justin pas glamour du tout ! Le teenager le plus en vogue du moment avoue porter des jeans pour femme. Retour sur des confidences surprenantes …

Justin Bieber assume son style …

Justin Bieber était présent à la Fashion’s Out Night de New York le 8 septembre dernier. Lors de son passage sur le tapis rouge, le jeune homme a fait des confidences très surprenantes sur ses goûts en matière de mode avouant porter des jeans pour femme. « Je porte des jeans de femme. Pas pour la mode, juste parce que ce sont ceux qui me vont le mieux« , explique-t-il à ITN. Sa compagne, Selena Gomez, le soutient et lui donnerait même des conseils pour s’habiller parce que « c’est une fille« , avoue-t-il.

Nouvelle mode le jeans femme pour les hommes ?

Malgré ses 17 ans, Justin Bieber, qui a encore un physique d’adolescent, peut se permettre de porter des jeans moulants. Il nous étonnera toujours ce Justin ! On en viendrait même à se demander qu’elle va être la prochaine frasque du Bieber. Et pourtant, porter des jeans femme quand on est un homme c’est tendance. Oui, une tendance qu’ont déjà adopté de nombreux autres artistes. Ainsi, Pete Wentz, du groupe Fall Out Boy, porte aussi les jeans de ses copines. Le jeune homme préfère des pantalons qui lui collent à la peau.

Les garçons, c’est à votre tour maintenant !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...