Justin Bieber se croit tout permis et se forge une « réputation detestable »


Et c’est reparti pour un tour sur la planète Bieber ! le jeune homme ferait l’objet d’un nouveau scandale. Alors qu’il était attendu pour une séance photo par une marque de cosmétiques à Copenhague, Justin serait arrivé avec six heures de retard, suivi d’un honteux caprice.

« Des actions honteuses »

Décidément, on commence à croire que le chanteur de 19 ans aime engendrer de nouveaux scandales à son égard ! D’après RadarOnline, la star canadienne était attendue pour une séance photo de la marque de cosmétiques « Elizabeth Arden » à Copenhague, capitale du Danemark. Le géant de cosmétiques a profité du passage de Justin au Danemark, le 20 Avril dernier dans le cadre de sa tournée européenne, le Believe Tour, pour organiser cette séance. Cependant, le chanteur ne s’est pas gêné puisqu’il est arrivé avec près de six heures de retard à la séance. Cerise sur le gâteau, Justin a même refusé de porter le costume qui avait été prévu pour la séance. Un spectateur ayant assisté à toute la scène s’est exprimé sur le sujet :

« Après avoir été en retard de six heures, Justin a fait un scandale parce qu’on voulait lui faire porter un chapeau de groom, mais il a refusé. »

Justin, toujours en retard

A l’avenir, la jeune star va devoir apprendre à être ponctuel et beaucoup plus aimable. En effet, durant sa tournée au Danemark, JB serait arrivé avec pas moins d’une heure et demie de retard à l’un de ses concerts. D’après un membre de la tournée du jeune canadien, le chanteur était occupé à jouer au ping-pong avec l’un de ses danseurs et ce dernier se fichait complétement d’arriver en retard au concert. Pas sûr que ça fasse plaisir à tous les fans qui s’étaient déplacés pour l’occasion. Ce n’est malheureusement pas la première, ni la dernière fois, que le jeune homme est en retard. En mars dernier, durant son passage à Londres, Justin Bieber était arrivé avec plus de deux heures de retard car il jouait aux jeux-vidéo…

Cette attitude honteuse et répétée fait de lui une personne détestable et capricieuse. Le même témoin de la séance photo organisé par la marque de cosmétiques Elizabeth Arden aurait ajouté :

« Le garçon est en train de se forger une réputation détestable, de quelqu’un avec qui personne ne veut plus travailler. C’est juste honteux. »

Quel prochain scandale nous prépare le chanteur ?