Justin Bieber : Son concert gratuit au Mexique a réuni 200.000 personnes


Mexico – Des milliers de biliebers se sont réunis, avec leurs parents, pour crier à l’unisson tout au long du concert gratuit, lundi, de la superstar mondiale, Justin Bieber, leur amour et leur admiration pour leur idole.

Selon les autorités présentes, ce concert gratuit à attirer plus de 200.000 personnes dans le centre historique de la capitale du Mexique. Autant dire un véritable succès pour le jeune chanteur.

Justin Bieber : Son concert gratuit au Mexique a réuni 200.000 personnes

Justin Bieber a ouvert avec son concert gratuit, lundi, à Mexico, avec son célèbre hit « Baby », tandis que les fans en délire s’amassaient sur la place principale de la ville, criant de toute leur force : « Justin ! Justin ! Justin ! ». Une participation spectaculaire remarquée par Justin Bieber qui n’a pas manqué de la souligner : « Mexico, il y a beaucoup de monde aujourd’hui ! ». Ajoutant : « Chacun de vous est mon plus grand fan. » On reconnait bien là Justin qui a toujours de petites attentions particulières pour ses fans.

Le délire de la foule n’a fait que monter en puissance tout au long du concert, atteignant son paroxysme lorsque Justin a invité l’une de ses fans à le rejoindre sur scène pour lui offrir un bouquet de fleurs et lui chanter au creux de l’oreille son titre « One Less Lonely Girl ».  Mais, les fans de Justin étaient aussi au petit soin pour leur pop-star. En effet, afin de lui monter leur attachement, ils ont recouvert la place de pierres grises et rougeâtres, la couleur préférée de Bieber.

Lors d’une conférence, avant le début du concert, Justin Bieber s’est laissé aller à quelques confidences … avouant se « sentir très honoré » par l’accueil que ses fans lui ont réservé. Toutefois, grâce la présence en nombre des autorités (5000 policiers), pour  éviter que l’incident du concert d’Oslo ne se reproduise (40 fans ont été blessés, écrasés par la foule), le concert s’est déroulé dans la joie, la bonne humeur et sans incident.

A quand un concert gratuit en France …