Justin Bieber, un autre « messie » en Israel ?


Après l’Italie, c’est en Israël que Justin Bieber poursuit sa tournée ! Alors qu’on se souvient du canular qui avait mis en scène un faux Justin Bieber, c’est avec le vrai que cela se passe cette fois. Sur les terres saintes, le jeune chanteur s’emporte contre les paparazzis qu’il juge irrespectueux.

« Vous les paparazzi, vous n’avez donc aucun respect pour les lieux saints ? Tout ce que je veux c’est aller sur les traces de Jésus. Ils devraient avoir honte. Qu’ils me photographient un sandwich à la bouche d’accord, mais pas dans des lieux sacrés. »

C’est avec ces mots que le jeune Canadien (bientôt Américain d’ailleurs) qualifie les paparazzis dont il supporte de plus en plus mal la présence. Le jeune homme n’a d’ailleurs pas hésité a écraser les pieds d’un paparazzi au guidon de son scooter comme le montre la vidéo qui suit !

[youtube yukakKie5Fk nolink]

 

Controverse avec le Premier ministre

Selon Israeli News Report, le Premier ministre Israelien Benjamin Netanyahu aurait annulé la rencontre qu’il devait faire avec le jeune homme, prétextant que ce dernier aurait refusé une rencontre avec des enfants blessés par un tir de roquette dans la bande de Gaza. Le porte parole du jeune homme, a vite démenti cela, affirmant que Justin Bieber avait même invité  des enfants issus de ces zones pour son show de Tel Aviv.

 

Justin Bieber, succès mitigé en Israël

C’est avec un bonjour en hébreu lors d’une conférence de presse que le jeune garçon a marqué quelques points avec le public hébreu. Cependant Justin ne semble pas avoir le même succès qu’en France, puisqu’il n’a vendu que 22000 places au Park Hayarkon qui peut  contenir 30000 personnes de plus…

 

La prochaine étape pour l’adolescent: la Malaisie. Il y a des chances pour que Justin défraie la chronique dans ce pays musulman, très pratiquant (c’est le pays qui avait censuré le morceau de Lady Gaga: Born This Way).