Justin Timberlake : ce n’est pas lui sur les photos piratées !


C’est une rumeur qui court depuis la sortie sur le net des photos de Scarlett Johansson complètement nu. Alors que cette dernière a fait appel au FBI pour que l’on trouve le pirate ayant volé les photos, des rumeurs couraient sur l’existence de photos de Justin Timberlake dénudé…

Sa partenaire mise en cause

C’est dans le portable de Mila Kunis, sa partenaire dans Sexe entre amis, qu’auraient été volées les photos ! Les images elles-même auraient été prises au cours du tournage de ce film. Et comme les deux acteurs jouent les amis dont il est question dans le film, il n’aurait pas été étonnant qu’il s’agisse de photos quelque peu dénudées.

Une photo choc

Quatre photos auraient donc été dérobées sur le portable de la belle, dont une photo du soi-disant pénis de Justin Timberlake ! Cependant, le principal intéressé c’est empressé de démentir l’existence de photos de lui. Ce dernier n’aurait donc pas envoyé de photo de lui (ou d’une partie de lui…) à qui que ce soit.

 

Les internautes ayant découvert avec horreur ou bonheur ces photos ont donc été trompés ! Il n’est pas encore arrivé le temps où Justin Timberlake s’exhibera sur le net sans son consentement…