Justin Timberlake et Jessica Biel : ils sont unis pour le meilleur et pour le pire !


En couple depuis 2007 et fiancés depuis presque un an, le couple parfait d’Hollywood s’est enfin dit oui le 19 octobre 2012 !

Un mariage somptueux et romantique …

Justin Timberlake et Jessica Biel ont donc choisi le Sud de l’Italie pour célébrer leur union. Les amoureux ont voulu un mariage intimiste mais ont tout de même révélé quelques photos à la presse américaine. Il fallait bien rentabiliser un mariage qui selon des rumeurs est estimé à 6.5 millions de dollars ! En effet, le magazine People a dévoilé des photographies sur lesquelles on peut voir la jeune mariée en robe rose et un Justin Timberlake tout excité ! Une centaine de personnes auraient été présentes pour voir les deux célébrités se dire « oui ». Notamment des personnalités du domaine de la musique et du cinéma puisque, ne l’oublions pas, nos deux tourtereaux sont tous les deux des acteurs reconnus.

Une vidéo diffusée au mariage fait polémique

Le couple, à peine marié, doit déjà affronter le pire puisqu’une polémique se crée autour d’une vidéo diffusée pendant le mariage par le meilleur ami de Justin. Dans celle-ci, des SDF s’adressent aux mariés comme si ils les connaissaient et leur souhaite leur félicitations et vœux de bonheur. Au début de la vidéo, une précision :

« Félicitations de la part de vos amis hollywoodiens, qui n’ont pu se déplacer »

Un comble quand on connaît la richesse démesuré des deux personnalités hollywoodiennes ! Cela a été très mal pris notamment quand la vidéo a été rendue accessible au grand public. La voici :

[youtube t4zJ3LvG0NI]

Une polémique qui a touché directement Justin Timberlake puisque celui-ci a publié une lettre ouverte sur son site officiel justintimberlake.com dans laquelle il présente ses excuses à quiconque qui aurait été offensé par cette vidéo.

« Cette vidéo a été faite dans le cadre d’une plaisanterie et en aucun cas d’une moquerie. Je n’avais aucune connaissance de son existence. Je n’ai absolument pas contribué à cela »