Justin Timberlake : lui aussi ira au bal des Marines


Après avoir accepté d’accompagner un militaire au bal des Marines, Mila Kunis s’est attirée la sympathie de tout un pays ! Justin Timberlake, qui a également fait l’objet d’une invitation, a répondu d’une façon bien amusante à la demande de la jeune femme !

Mila Kunis ne se défile pas

Et alors que Justin Timberlake a accepté, Mila est maintenant soupçonnée de vouloir se défiler de sa promesse ! La jeune femme n’apprécie pas que l’on mette en doute sa parole. C’est pour cela qu’elle a profité d’une conférence de presse destinée à la promotion de son film « Sexe entre amis« , pour réaffirmer sa promesse :

« Ne croyez pas ce que Billy Bush dit ! Je vous en prie, je n’ai jamais dit que je ne l’accompagnerai pas. Il a tout inventé et les gens l’ont cru, malheureusement ! »

C’est le sergent Scott Moore qui va être content d’apprendre qu’il ne s’agissait que de honteuses rumeurs.

Elle a même ajouté :

« Je serai de la partie ».

Et alors que tout le monde se mettait à applaudir la déclaration, la jeune femme est restée humble :

« Arrêtez, ça ne mérite aucun applaudissement, il n’y a rien d’exceptionnel là-dedans. J’ai accepté une invitation et je compte tenir parole. J’ai reçu la permission d’avoir un jour de congé donc je vais faire l’aller-retour ».

Justin ira au bal !

De son côté, Justin Timberlake a donné sa réponse au caporal De Santis ! Et il ira également au bal, mais pas pour les raisons qu’on aurait pu penser :

« Je vais vous dire : j’accepte. Mais pas parce qu’elle a cité une de mes chansons, ce que j’ai adoré. Et pas parce qu’elle avait tous ces militaires derrière elle pour m’intimider. Mais parce que je ne me fais jamais inviter. Jamais. Alors j’ai été très flatté ».

Beaucoup de fans vont se mordre les doigts de ne pas l’avoir invité plus tôt !