Justin Timberlake : pas intimidé de voir Mila Kunis nue !

Justin Timberlake : pas intimidé de voir Mila Kunis nue ! Justin Timberlake
People par 0

Eh oui !  Ce n’est pas si étonnant après tout ! Justin Timberlake n’a pas été mal à l’aise en voyant Mila Kunis nue. Il faut dire que ce dernier avait déjà touché les seins de sa partenaire lors d’une importante cérémonie !

Difficile de parler de sexe ?

En jouant dans un film intitulé « Sexe entre amis », les deux acteurs devaient s’attendre à se voir confier des scènes particulièrement chaudes. Ce n’est pas ça qui peut visiblement gêner la belle Mila Kunis et le séduisant Justin Timberlake. Dans le film, ils incarnent deux amis qui tombent d’accord pour coucher ensemble sans développer de sentiments.

Une situation plutôt comique

C’est dans l’émission américaine Conan, que le chanteur et acteur de 30 ans a révélé qu’il n’avait pas du tout été troublé par les nombreuses scènes de sexe qu’il devait tourner avec la belle brune. En effet, la situation semble plus comique qu’autre chose !

« On n’avait pas à s’inquiéter à l’idée de ne pas être sexy. C’est plus difficile de tourner une scène de sexe quand tu ne le fais pas pour rire. Quand ton rôle est d’amuser les gens, tu y vas simplement.. Je pense que c’est plutôt évident dans le film que je n’ai aucune gêne ».

Pas de sexe entre amis pour Justin

Quand il s’agit de parler sérieusement de la situation exposée dans le film, on dirait que Justin parle par expérience personnelle :

« Je ne pense pas qu’une situation comme celle du film puisse continuer et marcher. Quelqu’un en voudra plus, et quelqu’un en voudra moins. Sois tu es promu, soit tu es viré ! »

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...