Kardashian : Kim enfarinée, Khloe quitte PETA !


Jeudi 22 mars, lors de la soirée organisée pour le lancement de son nouveau parfum, Kim Kardashian s’est fait enfariner sur le tapis rouge par une militante de PETA ! Membre et porte parole de cette association, la soeur de Kim, Khloe Kardashian n’accepte pas l’humiliation qu’a reçu sa soeur, et décide de rompre sa collaboration avec PETA !

La farine. Une nouvelle façon internationale de montrer son mécontentement ? De se révolter ?

Un point commun avec François Hollande qui lui, s’en est pris plein la tête …

Kardashian : Kim se fait enfariner en Vidéo !

C’est sur le site du Nouvel Observateur que nous pouvons retrouver la vidéo sur laquelle Kim Kardashian se fait enfariner ! Les raisons ? Selon une militante de l’association de défense des animaux (PETA), Kim Kardashian aurait été vue, portant de vraies fourrures, et ce, à plusieurs reprises ! Une chose inacceptable pour cette fervente militante, Christina Cho. D’autant plus que l’une de ses soeurs, Khloe Kardashian fait partie de cette association.

[dailymotion xppuk1 nolink]

Kardashian : Khloe quitte la PETA pour soutenir sa soeur !

Khloe Kardashian qui a posé avec Kim pour leur nouvelle collection de lingerie voit rouge depuis qu’elle connait l’identité de la responsable de l’humiliation de sa soeur. Khloe est une porte parole de PETA et a d’ailleurs déjà posé nue pour revendiquer les atrocités subies par ceux-ci !

La réaction de Khloe recueillie sur tmz.com :

Salut les filles ! Je suis sûre que vous avez toutes entendues ce qui est arrivé à Kim la semaine dernière (merci beaucoup pour l’amour et le soutient que vous lui avez partagé) et j’ai reçu un mot affirmant que la responsable à des liens très proches avec PETA. (…) Comme vous le savez tous, je ne cautionne pas la violence et l’intimidation, et ce qui est arrivé jeudi dernier, c’était tout à fait cela. (…) Chacun a le droit à ses propres croyances, je ne porte pas personnellement de fourrure mais cela ne signifie pas que je vais imposer mes avis à quelqu’un d’autre, PARTICULIÈREMENT en les violant. (…)