Kate Middleton : « Elle n’est pas anorexique ! »

Kate Middleton : « Elle n’est pas anorexique ! » Kate Middleton
People par 0

Kate Middleton, qui aurait récemment fait une fausse couche, a perdu beaucoup de poids depuis son passage sous le feu des projecteurs. De ce fait, la jeune femme est devenu un modèle pour le mouvement pro-ana, prônant la maigreur extrême ! Les proches de la Duchesse de Cambridge ont toutefois affirmé qu’elle ne souffrait d’aucun trouble alimentaire !

 

Kate Middleton, anorexique ?

Kate Middleton, forte de nouvelles responsabilités depuis son mariage avec le Prince William, a perdu énormément de poids ces derniers mois (passant d’une taille 38 à une taille 32). Ainsi, la jeune femme, pesant près de 43 kilos pour une taille d’1m70, est devenue une icône pour le mouvement pro-ana, qui la cite volontiers en exemple !

 

Une maigreur liée au stress !

Il semblerait cependant que la jeune femme ne suive aucun régime ! Cette perte de poids exceptionnelle serait du au stress engendré par son nouveau mode de vie. Ses proches témoignent :

« Certes, Kate est très mince, mais elle ne souffre pas de troubles alimentaires. Elle a subi beaucoup de stress, elle mène une vie très intense. Elle serait choquée d’apprendre qu’elle est prise en tant que modèle sur ces sites ! »

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...