Kate Middleton ne plaît pas à tout le monde !


Voilà une erreur à ne pas faire , insulter la future princesse d’Angleterre, Kate Middleton. C’est vrai que ça fait un peu tâche quand on fait partie de la Garde royale britannique et que la victime est sur le point d’épouser le Prince William ! Dommage !

Un garde pas si  » Fan » de cette chère Kate !

Ce n’est pas le moment d’ennuyer Kate et William. En effet, dans trois jours les deux tourtereaux célèbreront leur mariage devant le monde entier. Alors quand on fait partie de la Garde royale britannique on s’abstient de proférer des insultes sur la charmante fiancée du Prince William ! Cameron Reilly, garde des Scots Guards, a décidé qu’il était temps de faire part de sa pensée au sujet de la future princesse d’Angleterre, Kate Middleton. Le jeune homme, tout juste âgé de 18 ans, se plaint que Kate soit passée devant lui sans lui accorder d’importance, lors d’une cérémonie vendredi dernier. Pour se venger celui-ci se serait laisser aller sur sa page Facebook, insultant la jeune femme  » d’ idiote de vache coincée » et de  » garce snob » ! Charmant non ?

Facebook sous haute surveillance !

Le jour J étant bientôt arrivé, l’attention est particulièrement relevée en ce qui concerne les réseaux sociaux. Après avoir contrôlé le Palais de Buckingham en entier et avoir fouillé le périmètre du mariage, Scotland Yard se passionne pour la toile. Il faut  » sécuriser «  les commentaires et le réseau social en ligne de mire est évidemment, Facebook ! Aucune insulte et aucun commentaire déplacé ne seront acceptés ! Concernant Cameron Reilly, il n’est pas prêt de recommencer. Ultra surveillé, celui- ci en plus d’être banni de la cérémonie du 29 avril, sera certainement expulsé de la garde royale.

Voilà comment ruiner son avenir en quelques minutes, à Buckingham on ne badine pas avec le protocole et les convenances !