Katherine Heigl : « La taille M c’est bien aussi » !


La star de Grey’s Anatomy a enfin abandonné son envie de ressembler à une crevette ! Et oui, Katherine Heigl a toujours eu du mal avec son corps. Elle ne supportait pas ses formes et voulait absolument ressembler à un top… Heureusement tout ça fait partie du passé.

Son rêve…

Comme beaucoup de jeunes filles, Katherine Heigl a par le passé rêvé de devenir comme les mannequins des magazines. Jambes à rallonge, taille de guêpe, joues creusées et surtout vêtements catégorie XS ! Oui, à l’époque l’actrice se disait qu’avec un corps de rêve elle allait devenir célèbre et surtout rendre jalouses toutes les autres femmes. Seulement comme beaucoup, la jolie blonde n’avait pas cette morphologie si androgyne, si plate. Oui, Katherine avait des formes…

Katherine Heigl
Katherine Heigl

« À vingt ans, je faisais neuf kilos de plus et je voulais ressembler à ces filles qui ont des corps fantastiques comme Jennifer Aniston et Jessica Alba. Mais je n’arrivais tout simplement pas à perdre du poids » a t’elle déclaré.

Et comme toutes les femmes et après de nombreux efforts et des régimes à gogo, Katherine Heigl s’est finalement dit que ce n’était tout simplement pas possible. Les heures de gym n’ont pas suffit à faire partir l’envie d’une part de gâteau au chocolat…

« Je suis trop paresseuse, j’aime trop manger et je tiens trop à mon temps libre. Et aujourd’hui, je fais avec ce corps-là parce que c’est mon choix. Donc oui, je suis très heureuse maintenant. » a t’elle ajouté.

La réalité…

Vous l’aurez donc compris, Katherine a abandonné l’envie de devenir un top. Elle fait attention mais sait très bien qu’elle ne pourra jamais rentrer dans du XS. C’est pourquoi elle se dit que le M après tout, ce n’est pas si mal ! Seulement, la jeune femme explique qu’elle a quand même des moments de faiblesses. Comme tout le monde… Et oui, vous allez bientôt passer aux fêtes de Noël : Bon repas, vin, gâteaux… En gros tout ce qu’il ne faut pas manger !

« Il y a toujours des moments où l’on prend un peu de poids. À Noël, il y a deux ans, j’étais dans ma famille et je m’amusais à tous les niveaux. Je portais des leggings tous les jours et quand je suis rentrée chez moi, j’ai essayé d’enfiler un jean et j’étais là : “Oh mon Dieu”. Je me suis battue pendant dix minutes et je me suis dit : “Bon, il est temps d’arrêter le vin et le fromage et de faire une bonne marche tous les jours”. »

Ses 20 ans sont loin derrière et aujourd’hui l’actrice de Grey’s Anatomy sait bien qu’il ne faut pas se priver si on en a envie. Complètement en accord avec ses formes et ses rondeurs, elle en a conclu :

« À 32 ans, je suis plus à l’aise avec mon corps « 

Trouvez-vous Katherine Heigl jolie ?!